En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 21-03-2014 à 02:54
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 24 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 01-04-2014 à 20:34
:D bonsoir oups désolé je suis pas passez sur cette page :^> je t'abandonne pas dauphin je suis là moi j'ai commencer le 10 mars mais comme il y a pas forcement beaucoup de monde qui viens sur cette page du coup je vais et viens sur les autres donc celui ci aussi je suis toujours autant motivé j'ai fais vérifier mes menus pas le coach et tout est impeccable toujours pas d'écart aller on y croit on va y arriver ... bonne soirée :-q

dauphin36 (36) répond Posté le 01-04-2014 à 18:24
coucou,y a t il quelqu'un qui a commencé le 24 mars ??????
je me sens seule, ce n'est pas ainsi que l'on se motive
dommage

dauphin36 (36) répond Posté le 30-03-2014 à 20:03
je viens de tout perdre, je recommance
Bonsoir à toutes

midi avec des invités, le régime en a pris un coup, ce soir ce sera vert et les autres jours sans écarts.
je suis d'accord avec toi Nathy, à partir d'un certain age, les kg sont difficiles à faire partir, je te félicite pour ta perte, combien de kg as tu à perdre?
je vous souhaite une bonne soirée

nathy_234 (le mans, 72) répond Posté le 30-03-2014 à 10:10
Bonjour les filles, pour ma part 1,5 kg en 1 semaine il faut dire que je suis très motivée et fais aucun écart. Un e chose est sure les pertes de poids varient d'une personne à l'autre et aussi d'une semaine à l'autre. Pour Dauphin je trouve que 900 g après avoir fait quelques excès c'est très bien l'essentiel est de perdre un peu chaque semaine. Et puis j'ai constaté que plus on vieillit plus il est difficile de perdre du poids car le métabolisme est plus lent. En ce qui me concerne ma perte de poids est indispensable car je fais de l'hypertension et de l'asthme et le surpoids n'arrange rien et puis je n'ai pas non plus envie de ma laisser aller.
Bon courage à vous toutes et ne soyez pas trop dur avec vous même car je crois qu'il n'y a pas plus sévère envers nous même que nous. regardons nous avec plus d'indulgence et félicitons nous du poids perdu même s'il n'est pas aussi important qu'on le voudrait le tout est de tenir sur le long terme et pas démarrer sur les chapeaux de roues et finir "au fossé" au bout de 15 jours.


Allez courage. :-q

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 29-03-2014 à 22:04
;) bonsoir et non dauphin on abandonne pas :-q surtout quand il y a du résultat pour ma part _ 500 gr cela me fais 4 kilo de moins depuis le 10 mars satisfaite :D

, normal il faut bien s'encourager on mène le même combat sa fais du bien de ne pas se sentir seule moi j'ai mon coach privé à la maison mon homme me soutien et c'est super sympa il lit les étiquettes etc....
il a même agrandit le tableau du slim-data pour que je le voit mieux mdrrr
j'ai des nouvelles lunettes et j'ai du mal à mis habituer ! :^>

_ 900 gr c'est bien un bon résultat moi aussi c'est ce que je me dis la semaine prochaine cela sera mieux en attendant cela baisse, je me suis préparer pour demain un sauté de dinde au curry au lait de coco je vais me régaler
je vous souhaite une bonne nuit a demain !! :-q

dauphin36 (36) répond Posté le 29-03-2014 à 20:58
bonsoir,

merci Mamivevette pour ton soutient et la disponibilité,
aujourd'hui samedi 1ère pesée, -900g, malgré les écarts, je ferais mieux la semaine prochaine
et vous où en êtes vous? est ce que tout le monde a abandonné?

bonne soirée à toutes

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 28-03-2014 à 20:34
:( bonsoir nathy je n'arrive pas à te rentré dans mes amis grrrrrrrrrrrr essaye toi on c'est jamais pour moi une bonne journée et toujours sans écart a demain pour la pesée j'espère du résultat bonne soirée :-q

nathy_234 (le mans, 72) répond Posté le 28-03-2014 à 07:56
J'ai commencé comme vous lundi dernier, pour le momment tout va bien je n'ai pas faim entre les repas donc plus de grignotage ca c'est cool. Pour ce qui est des menus comme je mange à l'extérieur tous les midis j'ai toujours avec moi la liste verte et orange et j'essaie de ne puiser que dans les aliments verts avec 1 orange par jour et c'est plutôt facile. Comme ce sont de bonnes habitudes alimentaires je pense que sur le long terme c'est plus facile. J'attends la pesée de demain matin. Et mon objectif pour la semaine prochaine c'est d'essayer de commencer un peu de sport. pas toujours évident quand on travail à temps plein avec des enfants.

Bon courage à toute

PS MAMIVEVETTE tu peux m'ajouter dans tes amis sans problème

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 27-03-2014 à 20:38
;) bonsoir dauphin pour assaisonner les salades tu a 2 possibilités soit la sauce yann rougier soit la vinaigrette qui se compose comme ça 1 c à s d'huile de noisette 1 c à c de moutarde et un filet de jus de citron pour certain plat on peux mettre de l'huile d'olive mais >:) ATTENTION NOISETTE ZONE VERTE.... OLIVE ZONE ORANGE quant tu fais un égard le repas suivant que de la zone verte tu a le choix j'espère que j'ai été clair l'erreur est humaine pour moi tout se passe bien pas réussit à tout manger du coup repas pour demain midi et soir prêt :-q elle est pas belle la vie lol

je vous souhaite une agréable soirée moi je la passe avec section recherche on adore avec mon homme a demain bonne nuit

dauphin36 (36) répond Posté le 27-03-2014 à 19:40
c'est encore moi, j'ai commencé un message et je l'ai perdu
enfin ma question était la suivante : comment assaisonnez vous vos salades?
cet après midi j'ai craqué, j'ai mangé du chocolat noir à 70% de cacao, il faut que je compense ce soir avec des produits de la zone verte

bonne soirée




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.