En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par p_120471_genevieve (40) Posté le 17-05-2014 à 14:27
J'ai du mal à arrêter le pain aux repas et vous?l

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2014 à 16:26
Bonjour à toutes et à tous !

Genevieve, je suis tout à fait consciente qu'il est difficile d'arrêter de manger du pain quand on a l'habitude d'en consommer tous les jours. Cependant, il ne faut pas se sentir frustrée donc tu peux continuer à en consommer. Privilégies les pains de la zone orange tels que :
Pain au levain (semi-complet, complet)
Pain aux céréales
Pain au son
Pain de campagne au levain
Pain de seigle


Comment se passe le programme sinon? Tout va bien? Où en êtes vous dans votre perte de poids?


je vous souhaite à toutes et à tous une très belle fin de journée.

Tribeiro (st-prex, 11) répond Posté le 03-06-2014 à 10:09
moi aussi, je prends 1 ou deux tranches le matin c'est tout...


A3377374_poussin (chaumont en vexin, 60) répond Posté le 02-06-2014 à 22:01
Bonsoir, c'est idem pour moi alors je privilégie le pain complet 1 tranche voir 2 maxi bonne soirée

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.