En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Pat4099 (Hagetmau, 40) Posté le 12-06-2014 à 21:04
Bonjour a tous et toutes,

Je viens de commencer avec LIPOREDUC, et de rentrer dans le site d'aide.
Les repas ont l'air sympathique, et je commence Lundi.
Je pèse 75 kg pour 170 cm...ouille...48 ans, attention....lol
donc je vous suis...faut il faire un sport ??

A bientôt,

Pat

plumenplomb (TOULOUSE, 31) répond Posté le 12-07-2014 à 10:32
Merci Katil

Quand tu parles de brulage des graisses - tu parles de celles que l'on ingère ou de celles qui sont installées voire ancrée;

Parce qu'en suivant la méthode DS les graisses y'en pas trop quand même !!

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 11-07-2014 à 18:25
Salut Plumenplomb, j'espère que tu vas bien et que tu apprécie la méthode SD et le forum.
Liporedux est un complément alimentaire de chez Fortepharma, à base de plantes, qui favorise le brûlage des graisses.
J'en prends aussi et c'est comme ça que j'ai découvert la méthode SD et le site...
Biz et à bientôt ;)

plumenplomb (TOULOUSE, 31) répond Posté le 11-07-2014 à 17:18

Coucou tout le monde - en naviguant dur le forum je tombe sur ce port mais ...
L I P O R E D U C - A quoi correspond ce terme ??

merci d'éclairer ma lanterne

adrienlemay répond Posté le 24-06-2014 à 03:51
>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

Rendez-vous mardi 24 juin à 17h pour poser toutes vos questions à l'équipe diététique (sport, grignotage, outils du programme, stabilisation, etc).

Pour accèder au tchat, voici le lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bon tchat !

>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

Pat4099 (Hagetmau, 40) répond Posté le 17-06-2014 à 14:34
Salut Orchi 06,

*-:)

Je me suis sortie La liste des aliments Vert....lol

Souligné tous les aliments que j'aimais et hop hop sur le frigo (enfin sur le coté)...mdr / "mon fils fait pas dans le vert....lol

Bon on se tient au jus....

AMitiés

Pat

Orchi06 (NICE, 06) répond Posté le 16-06-2014 à 10:01
Bonjour Pat,
Tout comme toi je commence aussi avec Liporedux ;)
Je mesure 1,73 pour 75 Kgs et même age que toi. Je voudrais perdre 10.Kgs et toi ?

Pat4099 (Hagetmau, 40) répond Posté le 15-06-2014 à 23:39
Bonjour,

Au moins 5 minimums a 7 maxi....
Je ne fais plus de sport depuis longtemps...
Merci pour vos conseils, vais essayer de prendre du temps pour la marche.

Pat
:)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 13-06-2014 à 10:45
Bonjour PAT,

Sois la bienvenue parmi nous. Tu trouveras sur les forums tout le soutien et la motivation dont tu as besoin pour atteindre ton objectif. Combien de kilos souhaites-tu perdre d'ailleurs?
Concernant le sport, je te conseille vivement d'en faire : cela permet de perdre du poids plus rapidement et de sculpter ta silhouette également. La marche reste une des meilleures activités physiques car elle est douce pour le corps mais intense pour le coeur ! Quel genre de sport pratiques-tu?

Je te souhaite une très belle journée.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.