En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Orchi06 (NICE, 06) Posté le 16-06-2014 à 09:10
Bonjour,
Je commence le programme aujourd'hui.
J'ai découvert la méthode par hasard il y a qqs temps.
J'ai 10 kgs à perdre et vous ????

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 07-07-2014 à 11:47
X( pas moyen de taper Orchi, c'est quoi ce délire ... toutes mes excuses :^>

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 07-07-2014 à 11:44
Bonjour Pécho, désolée pour le début du message précédent :les aléas de la saisie automatique :-bd j'oublie toujours de vérifier avant de valider :-S

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 07-07-2014 à 11:40
Bonjour Pécho, j'ai commencé une semaine après toi. Comment ça se passe pour toi? Pour moi ça semble bien engagé, j'ai perdu 2,5 kg en deux semaines. Aujourd'hui j'entame ma troisième semaine.
À plus sur le forum.

adrienlemay répond Posté le 24-06-2014 à 03:51
>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

Rendez-vous mardi 24 juin à 17h pour poser toutes vos questions à l'équipe diététique (sport, grignotage, outils du programme, stabilisation, etc).

Pour accéder au tchat, voici le lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bon tchat !

>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2014 à 16:23
Bonjour Orchi06,

Il se peut tout à fait que tes petits soucis intestinaux soient dus au son d'avoine. En effet, il ne faut pas abuser du son d'avoine (malgré toutes ses vertus) car il peut s'avérer irritant pour les intestins si on en consomme plus de 3 cuillères à soupe par jour.
Une petite chose également à prendre en considération, le fait de manger plus de fruits et légumes (et donc plus de fibres!) accélère le transit ... Donc c'est normal si tu as ressenti tout ça!

Belle fin d'après midi

Orchi06 (NICE, 06) répond Posté le 18-06-2014 à 09:48
Bonjour Aurore,

Merci pour la bienvenue ;)
Juste une question, j'ai eu des pbs intestinaux......... la cause ne serait pas le son d'avoine ????

Bonne journée

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2014 à 09:20
Bonjour Orchi06,


Soyez la bienvenue parmi nous. Tu trouveras sur ces forums tout le soutien et la motivation dont tu as besoin pour mener à bien votre objectif. Comment se sont passés les deux premiers jours? Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'en faire part, je suis là pour ça.

Je te souhaite une belle première semaine :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.