En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par TONY31 (Seilh, 31) Posté le 25-06-2014 à 18:07
Je viens de m'inscrire et j'ai créé par erreur un nouveau profil tony31_2 alors que j' avais déjà le profil TONY31. Merci de verser mon dernier paiement de 59€ à profil TONY31.Dans les2 cas le nom est le même;

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-09-2014 à 15:47
Pour toutes les questions relatives à la nouvelle formule de la méthode Rougier, je vous invite à contacter directement notre service client au 0 800 00 88 30. L'appel est gratuit depuis un poste fixe.

Et bravo pour votre perte de poids Tony31 ! C'est vraiment très bien et je vous en félicite ! :)

adrienlemay répond Posté le 26-09-2014 à 11:04
Bonjour tout le monde,
La nouvelle version est en ligne. Pour y accéder rendez-vous sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.
Merci de tester et de nous donner votre avis.

TONY31 (Seilh, 31) répond Posté le 25-09-2014 à 09:43
J'ai perdu 10kg et j'en suis ravi.Merci pour tout.

lol333ve (, 30) répond Posté le 25-09-2014 à 07:54
est ce que la nouveauté ROUGIER est en ligne pour ceux qui ont un abonnement à 5,75 E /mois ?
car je ne l' ai pas sur "compte"

arianehomer (montmerrei, 61) répond Posté le 24-09-2014 à 18:42
je ne trouve pas la page pour la nouveauté rougier merci de me renseigner

adrienlemay répond Posté le 23-09-2014 à 16:05
>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Afin de vous améliorer l'accès au programme et dans l'optique de favoriser votre perte de poids, la méthode Rougier fait peau neuve !

Dès le 23 septembre 2014, le nouvelle version de votre programme sera en ligne.

Pour y accéder, rendez-vous sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.

Vous êtes invité à nous donner votre avis sur le blog de Yann Rougier dans le blog dédié.

>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

arianehomer (montmerrei, 61) répond Posté le 21-09-2014 à 16:33
j'ai perdu 10 kg en 3 mois ( avril a juin ) depuis je ne perds plus rien , je suis toujours à 84 kg , je suis contente mais aussi déçu car je ne comprends pas pourquoi le poids ne change pas je fais de la marche chaque jours 3 km , je suis la methode correctement je suis un peu en déprime je ne sais plus quoi faire je pense que je vais arrêter la méthode yann rougier ,

arianehomer (montmerrei, 61) répond Posté le 26-06-2014 à 20:44
Bonjour à vous tous moi aussi j'ai prolonger de 3 mois , je suis contente de prolonger la méthode yves rougier pour 3 mois en espèrant arriver au poids que je désire , car ça fait 15 jours que mon poids et le même

TONY31 (Seilh, 31) répond Posté le 26-06-2014 à 11:40
je répète:merci de bien vouloir rattacher mon paiement ( commande N°32 MSDOAB7468917 du25/06/14) à mon Pseudo TONY31 créé le 25/03/14.Je suis ravi de continuer avec la méthode Rougier pour 3 mois de plus.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.