En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Vir1507 (Langeais, 37) Posté le 08-07-2014 à 21:46
Bonsoir

Bientôt le départ des vacances au programme pique nique alors pouvez vous me dire ce que je peux manger pour que cela soit équilibre merci

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2014 à 10:31
Bonjour VIR1507,


Tu as très bien fait de poser cette question : c'est très important d'essayer de limiter les dégâts lorsqu'on est en vacances.

Concernant donc le pique-nique, tu as plusieurs options qui s'offrent à toi :
-Option 1 : les sandwiches ! Avec du pain en zone orange comme le pain au levain (semi-complet, complet), le pain aux céréales, le pain au son, le pain de campagne au levain ou encore le pain de seigle. Pour ce qui est de la garniture il faut que tu mises sur du vert car le pain est déjà orange : des dés de jambon bio, du poulet, des cornichons, des tomates, de la salade ....
-Option 2 : une belle salade bien garnies. Tu peux la choisir entièrement verte avec de la salade, des tomates, de la volaille, du thon, des noix, des haricots verts, des coeurs de palmiers... ou bien avec un peu de orange si tu rajoutes en plus des pâtes complètes/semi-complètes ou intégrales!


Je te souhaite d'excellente vacances :) et j'espère avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le faire savoir !

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.