En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Cocopatou Posté le 19-08-2014 à 13:57
Bonjour, je débute la méthode Rougier, cette semaine. Je suis surprise de constater que dans les menus de la Phase 1, il y a à chaque repas ou presque des aliments de la zone orange. Alors que sur le mail reçu, il est précisé qu'en phase 1, on doit consommer essentiellement des aliments de la zone Verte. Ne recevons-nous pas des menus spécifique pour chaque phase ?

Merci pour vos réponses

Cocopatou répond Posté le 27-09-2014 à 07:52
Ah oui , autre chose tant qu'on y est, vous m'avez répondu sur le forum le 26/09/2014 à 10H50, et je ne suis avertie dans ma boîte mail que le 27/09/2014 à 3H49 !!!!! un peu long il me semble pour que l'on soit avertie d'une réponse.

Cocopatou répond Posté le 27-09-2014 à 07:47
Bonjour Adrien,

Finalement le lendemain la nouvelle formule s'était mise en place d'elle même. La veille ça n'apparaissait pas dans compte. Donc tout est rentré dans l'ordre. Merci

Vous appelez je veux bien, sauf que deux jours de suite j'ai essayé, et on a répondeur qui nous dit de laisser un message pour être rappelez, personne ne répond, j'ai attendu à chaque fois plus de 10 mn, et inlassablement le disque revient.Un conseiller va prendre votre appel, ensuite si vous préférez laisser un message..... Je ne suis pas la seule, car j'ai des amies qui ont rencontré le même problème. :-S

Bon week-end



adrienlemay répond Posté le 26-09-2014 à 10:50
@COCOPATOU
Il faut aller sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.
Est-ce que tu as trouvé ?

Merci de nous appeler en cas de souci : 0800.00.88.30.

Cocopatou répond Posté le 23-09-2014 à 20:46
Bonsoir Adrien, nul part je n'ai le logo pour la NOUVELLE FORMULE;

Comment faire ?

Bonne soirée ou Bonne journée

Merci

adrienlemay répond Posté le 23-09-2014 à 16:03
>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Afin de vous améliorer l'accès au programme et dans l'optique de favoriser votre perte de poids, la méthode Rougier fait peau neuve !

Dès le 23 septembre 2014, le nouvelle version de votre programme sera en ligne.

Pour y accéder, rendez-vous sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.

Vous êtes invité à nous donner votre avis sur le blog de Yann Rougier dans le blog dédié.

>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-09-2014 à 16:44
Bien le bonjour à vous Cocopatou :)

Oui je vais très bien également et je vous en remercie.

Super si vous allez assister au tchat vidéo :-q

Au plaisir de vous lire,


kanaouenn (22) répond Posté le 15-09-2014 à 18:22
bonsoir!
Cocopatou, merci pour la remarque sur les quenelles volaille, je vais chercher dès demain, et avant tout regarder leur composition car selon je prends ou ne prends pas comme bien d'autres. Bonne soirée: K

Cocopatou répond Posté le 10-09-2014 à 16:33
Bonjour Lisaleber, :) merci pour votre réponse concernant le tchat. Rendez-vous pris avec Claire donc pour le 16/09/14 à 17H00.

Je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Bonne fin de journée :-q

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-09-2014 à 14:40
Bonjour à vous Cocopatou :) J'espère que vous allez bien.

Pour ce qui est du tchat diététique j'ai une bonne nouvelle à vous apporter, le prochain aura lieu mardi prochain à 17h, soit le 16 septembre, et il sera animé par Claire !

Nous allons revenir vers l'ensemble de la communauté à ce sujet bien entendu pour en faire la communication.

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.

Cocopatou répond Posté le 01-09-2014 à 18:26
@kanaouenn, désolée de répondre aussi tard, je te remercie de ta réponse. J'ai repoussé la date du commencement au 15 Septembre 2014, comme ça , je peux lire de droite et de gauche tout ce qui se dit :-q . J'espère que pour toi tout va bien, que tu perds tranquillement mais surement tes kilos superflus. A bientôt

@adrienlemay, oui merci.

@Merci lisaleber, pour toutes ces précisions.

Pourriez-vous me dire si le tchat avec les diététiciennes est toujours d'actualité le dernier mardi de chaque mois ? si oui, quand est le prochain ?

Peut-on intervertir les repas midi pour le soir et vice et versa ?

Merci pour vos réponses

Corinne



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.