En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Cocopatou Posté le 19-08-2014 à 13:57
Bonjour, je débute la méthode Rougier, cette semaine. Je suis surprise de constater que dans les menus de la Phase 1, il y a à chaque repas ou presque des aliments de la zone orange. Alors que sur le mail reçu, il est précisé qu'en phase 1, on doit consommer essentiellement des aliments de la zone Verte. Ne recevons-nous pas des menus spécifique pour chaque phase ?

Merci pour vos réponses

Cocopatou répond Posté le 27-09-2014 à 07:52
Ah oui , autre chose tant qu'on y est, vous m'avez répondu sur le forum le 26/09/2014 à 10H50, et je ne suis avertie dans ma boîte mail que le 27/09/2014 à 3H49 !!!!! un peu long il me semble pour que l'on soit avertie d'une réponse.

Cocopatou répond Posté le 27-09-2014 à 07:47
Bonjour Adrien,

Finalement le lendemain la nouvelle formule s'était mise en place d'elle même. La veille ça n'apparaissait pas dans compte. Donc tout est rentré dans l'ordre. Merci

Vous appelez je veux bien, sauf que deux jours de suite j'ai essayé, et on a répondeur qui nous dit de laisser un message pour être rappelez, personne ne répond, j'ai attendu à chaque fois plus de 10 mn, et inlassablement le disque revient.Un conseiller va prendre votre appel, ensuite si vous préférez laisser un message..... Je ne suis pas la seule, car j'ai des amies qui ont rencontré le même problème. :-S

Bon week-end



adrienlemay répond Posté le 26-09-2014 à 10:50
@COCOPATOU
Il faut aller sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.
Est-ce que tu as trouvé ?

Merci de nous appeler en cas de souci : 0800.00.88.30.