En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 06-01-2015 à 09:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 09-02-2015 à 09:31
@marloucl
Je te conseille vivement de contacter la diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES. Cela te permettra de faire le point et surtout de perdre du poids dès que possible.
Merci de me tenir au courant :)

marloucl (66) répond Posté le 07-02-2015 à 10:34
Bonjour,

j'ai commencé il y a 3 semaines…. j'ai 59 ans et 26 kg en trop !

J'ai perdu … 1ère semaine 0 - 2ème semaine 700g - 3ème semaine 0

Il est vrai que je n'avais pas de grosses erreurs diététiques à corriger… je ne mange pas de viande, pas de lait et dérivés - pas de sucre, pas de graisse….

Ma nourriture est surtout composée de légumes secs, crus et cuits, de fruits, de céréales, d'oeufs et d'eau bien sûr.

J'ai beaucoup grossi suite à des traitements lourds pendant des années.

Je reconnais que je fais peu d'exercices physiques …à part ceux du vendredi, en général, je fais 40 mn de step par jour et je tente l'elliptique mais j'ai très vite mal aux genoux alors l'effort n'est vraiment pas continu, j'abandonne très vite.

Je prends les compléments alimentaires et j'espère que ma perte va s'accélérer car à ce rythme là j'y suis encore dans dix ans !!!

Bonne journée à toutes et bonnes pertes ;)



titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 05-02-2015 à 21:16
Bonsoir,

Moi aussi j'ai commencé début janvier et à samedi dernier j'avais perdu 3.8 kgs. Je suis très contente de mon résultat. Il est vrai que je n'ai pas de sensation de faim non plus. Il faut se donner du courage et continuer à s'entraider.

Bonne soirée à demain :-q

floflo1962 (77) répond Posté le 04-02-2015 à 10:46
bonjour, j ai commencée le 08/01/15 et aujourd hui j ai perdu 3kg400 je suis contente , je n ai pas de sensation de faim allez je continue bonne journée


daphne_66 (04) répond Posté le 04-02-2015 à 07:10
Bonjour pompom49,
moi j'ai perdu 2 kg en 3 semain, je n'est pas de sensation de faim...
j'aurais aimée perdre 1 kg par semaine, mais finalement je suis trés contante de se rythm de perte de pois, carje ne suis pas fatiguée. O:-) Je te souhaite un bon démarage dans ton régime... ;) o

pompom49 (angers, 49) répond Posté le 03-02-2015 à 21:22
Bonjour à tous !! J' ai commencé le programme ce lundi 2 fevrier, et je voulais avoir votre avis, savoir si vous aviez pu constater un resultat au bout d'un mois :)
j'espere que tout se passe bien pour vous !!!!
bon courage a tous !!!

adrienlemay répond Posté le 29-01-2015 à 06:53
@nicoleb
Pourquoi as tu du mal à démarrer ? Si tu as besoin d'aide pour bien comprendre la méthode tu peux me contacter et je me ferai un plaisir de t'aider :) Mais pour bien commencer, je t'invite surtout à bien :
- regarder ta session du jour et sa vidéo
- consulter tes plans de repas (et donc à bien faire tes courses en amont)
- lire les pages BONUS qui sont très utiles
- contacter ta diététicienne en cas de question via le lien QUESTIONS DIETETIQUES

Bonne journée :)

Maxou_06 répond Posté le 28-01-2015 à 10:49
Bonjour,
J'ai commencé lundi (enfin recommencé pour la n ieme fois un régime lundi!). Voilà, je me sens motivée, mais aujourd'hui j'ai faim! je crois qu'au lieu des "presques suchis" prévus pour ce soir, je vais aller voir la recette du chili con carne!
j'espère que cette fois ci, ce sera la bonne, j'ai 15 bons kg à perdre!
à très bientot de vous lire

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 27-01-2015 à 21:14
Salut tout le monde,

Super Daphne continue ainsi. Tu sais nous sommes là pour nous entraider. Pas grand monde sur le forum.
Aujourd'hui j'ai été contacté par une diététicienne du groupe Rougier. Elle voulait me proposer des compléments alimentaires.
Je lui ai dit que je n'avais besoin de rien et je pense que pour le moment suivre le régime me parait suffisant.
Bonne soirée à plus

daphne_66 (04) répond Posté le 27-01-2015 à 14:49
Bonjour a tous... :)
je suis a -1.5kg en 1 semaine... :-q
pourtant ce week-end je suis allée 2 fois au resto.
je suis contante de se programme, car je n'est pas de sensation de faim.

Bon courage a vous tous ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.