En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marie26mai (SAINT MAIME, 04) Posté le 17-02-2015 à 19:56
J'ai commencé hier, et tout se passe plutôt pas mal, mais j'ai quelques questions.

1) Les grignotes de poulet nature, est ce que c'est considéré comme du poulet (et donc vert), ou c'est carrément violet clignotant ?? lol

2) Quelle quantité pour les aliments verts ?? Le "à consommer librement", m'inquiète un peu....

3) Moi qui étais sujette aux grignotages (vu que je ne faisais pas de repas), est-ce que je peux rajouter un aliment vert pour 16h ?

4) Les yaourts au lait entier et aux fruits sont vraiment vert sans P ? (tous les autres laitages ont un P sauf ce yaourt là, est-ce normal ou bien est-ce une erreur ?)

Merci pour votre aide !!

marie26mai (SAINT MAIME, 04) répond Posté le 26-02-2015 à 10:01
Bonjour Adrien,

Oui merci, j'avais posé ma question sur "je commence en février" et quelqu'un m'avait conseillé de la poser à une diététicienne, ce que j'ai fait.

Bonne journée.

adrienlemay répond Posté le 23-02-2015 à 08:52
Bonjour marie26mai,
Vu l'ensemble de tes questions, je te conseille vivement de passer par l'outil : QUESTIONS DIETETIQUES
Cela te permettra de rentrer en contact directement avec ta diététicienne et d'avoir une réponse sous 48h à toutes tes questions.
J'espère que la méthode se passe bien :)
Bonne journée :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.