En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par emilie54780 (giraumont , 54) Posté le 10-03-2015 à 08:06
Bonjour à tous.
Ce soir je vais chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu et on se fait une soirée pizza....
je ne sais pas comment m'en sortir?
Faut il que je prenne mon tupperware avec mon repas ou puis je me laisser tenter? Quel dilemme surtout que je débute seulement la semaine 2 .....(Ma soeur est une pro de la pizza lol)
Bonne journée à tous

adrienlemay répond Posté le 10-03-2015 à 10:25
@Pompom49
Bravo pour cette réponse !
Mais effectivement le mieux est de passer par le lien Questions diététiques pour pouvoir avoir une réponse d'une professionnelle :)

pompom49 (angers, 49) répond Posté le 10-03-2015 à 08:28
je pense que tu peux deja te rassurer en te disant que cest une pizza faite maison, et si j'ai bien tout compris il suffit de faire la moyenne des aliments pour savoir si tu te situes plus dans le vert ou le orange voire bleu, mais si elle est faite maison je pense que si tu fais la moyenne tu te retoruveras dans le orange. Le tout est de ne pas te manger une pizza à toi toute seule ^^
Tu peux essayer de l'accompagner d'une salade :)
et puis tu mangeras des aliments de la zone verte demain !! :)
Enfin ce n'est que mon avis ! demandes a une dieteticienne :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.