En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par an9 (saint marcel les sauzet, 26) Posté le 19-04-2015 à 10:51
j'aimerais avoir un conseil sur la quantité de sport à faire par semaine en temps

an9 (saint marcel les sauzet, 26) répond Posté le 21-04-2015 à 11:24
Oups ! je voulais écrire...rando de deux heures environ le dimanche

an9 (saint marcel les sauzet, 26) répond Posté le 21-04-2015 à 11:22
Deux séances d'aquabike en groupe 45 mn avec un coach. le samedi 45 minutes de piscine et le dimanche rando de deux environ. Les autres jours, je fais au moins 40 minutes de marche rapide 7km/h en salle sur tapis roulant.

adrienlemay répond Posté le 20-04-2015 à 11:17
Bonjour,

Le plus important est de bouger et de te faire plaisir. Donc que ce soit de la marche, de la natation, du vélo, de la gym, etc... Peu importe car le tout est de bouger et de garder le rythme toutes les semaines.

Donc mon avis serait de commencer par au moins faire un minimum de 10 000 pas par jour dans un premier temps. Puis si tu arrives à ajouter 1-2 séances d'1h de sport en plus alors ca sera TOP. Puis à toi d'ajuster en fonction de tes envies, de tes capacités et de ton temps libre.

Quel sport fais tu (ou souhaites tu faire) ?

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.