En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 29-06-2015 à 10:21
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 30-07-2015 à 08:35
Rubis2021
Bravo pour ce beau bilan... C'est une très belle réussite et si tu continues comme cela tu arriveras rapidement à ton objectif minceur :) Combien de kilos souhaites-tu perdre ?

Pour le sport, c'est une question de motivation selon moi car en général on ne prend pas le temps. Il est possible de faire du sport si on évite un film le soir ou si on passe moins de temps sur l'ordinateur ou si on se lève plus tôt...

J'espère que tu arriveras à prendre le temps pour ta santé :)

Rubis2021 (Paris, 75) répond Posté le 27-07-2015 à 12:34
Bonjour à tous,

Un grand merci à adrienlemay et Margaux pour le retour!

Aujourd'hui, dernier jour de la 2ème semaine et miracle sur la balance: -1,6kg

avec un apéritif et 2 Resto thaï durant les 2 semaines... Je suis ravie :D

Par ailleurs, au delà de la perte de poid, la silhouette commence à s'affiner!

Mon seul problème est le sport... Je n'ai pas le temps (sauf grand ménage tous les we)

Bon courage à tous!!?

adrienlemay répond Posté le 21-07-2015 à 08:55
@Rubis2021
Tu retrouveras les archives de tes plans de repas et de tes courses ici :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/repas?list=d

Tu retrouveras ce lien dans la colonne de gauche dans la partie Repas. Puis clique sur : Tous les plans de repas

margaux_37200 (, 37) répond Posté le 19-07-2015 à 12:05
Rubis,

Tu peux retrouver les repas de TOUTES les semaines à la rubrique "Repas" puis sous-rubrique "Tous les repas".
Bon courage.

Rubis2021 (Paris, 75) répond Posté le 18-07-2015 à 12:33
Bonjour,

Je termine ma 1ère semaine et avant le Resto d'hier soir j'avais perdu 800gr.
Les menus sont correctes... :-S
J'ai un petit problème, je n'ai pas imprimé la liste de repas de la semaine 2 et sur ma cession c'est déjà à la semaine 3.
Est ce que l'une d'entre vous pourrait de l'adresser?
Merci par avance de votre aide et bon courage à toutes et tous

Fervex (Nantes, 44) répond Posté le 16-07-2015 à 21:22
Bonjour tout le monde,
J'ai un peu lâcher prise car 16 personnes à la maison pendant tout le we de 4 jours...et Beaucoup trop de tentations >:)
Reprise du boulot va me permettre de relancer. J'avais perdu quand même 2kg avant l'invasion :-q
Je viens de lire toutes les sessions de retard et je vais me remotiver
Le forum est sympa et me permet de voir que je ne suis pas toute seule. Merci.
A plus tard.
Je ne me pèsera que dans 1 semaine les abus ont été trop important :-S

adrienlemay répond Posté le 13-07-2015 à 10:59
@Fervex
Bravo.... la première semaine semble s'être bien passée :)
Quel est le résultat ?

@sylvie7474
Bravo pour ce début de méthode et bienvenue parmi nous :)
Tiens nous au courant de l'évolution de ta méthode.

sylvie7474 (les gets, 74) répond Posté le 13-07-2015 à 10:06

Bonjour,

Je commence aujourd'hui la méthode Yann Rougier.
J'espère réussir, pas mal de kilos à perdre :(
J'ai fait les courses de la semaine, maintenant il n'y a plus qu'à...
Si vous aussi vous débutez, on peut se serrer les coudes.

Bonne journée tout le monde

teixta (montrouge, 92) répond Posté le 09-07-2015 à 09:33
Salut @Fervex !

J'ai le même soucis que toi avec le sucré, c'est mon péché mignon réconfortant ! Du coup j'ai supprimer tout chocolat, glace, gâteaux... de mes placards ! C'est plus facile du coup de résister si il n'y en a pas ;) Et associé à la perte de poids c'est encore plus motivant !
Tu pourrais essayer et me dire ce que tu en penses :)



Fervex (Nantes, 44) répond Posté le 08-07-2015 à 21:44
Difficile de supprimer les mauvaises habitudes... je craque pour du sucré le soir essentiellement, mais le moral est plutôt bon et je trouve que je me sens plus tonique malgré mes petits écarts (carre de chocolat ou glace vanille. >:) )je vais attendre patiemment samedi pour me peser. Merci pour les mots d'encouragement.
A plus tard



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.