En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Lenia (Saint-Perdon, 40) Posté le 22-08-2015 à 10:17
Bonjour,
Tout ou presque est dit dans le sujet :-)
Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans et je souhaite trouver des personnes pour partager cette période de transition vers le mieux manger.
Lundi, c'est le grand jour!
Heureusement car ce Dimanche, j'ai un repas famillial, je n'aurais pas pu commencer ce jour là. Je pense que demain je vais me régaler et en profiter au maximum car pendant trois semaines fini les aperitifs ti punch et les gateaux gourmands.
Toutefois, depuis que j'ai reçu la liste alimentaire,je m,entraine ... il va falloir plusieurs semaines pour etre au point à l'exterieur.
J'espère partager ce message avec vous !
A bientôt
Nat

titinico (libercourt, 62) répond Posté le 13-09-2015 à 13:46
salut
alors 2.9 en tout depuis 3 semaines
En meme temps mariage hier donc petite perte de 300g cette semaine
Bonne vacances tess

TESS621 (DAINVILLE, 62) répond Posté le 11-09-2015 à 11:38
Bonjour à toutes,
Enfin à la pesée de ce matin (car demain départ aux aurores pour la Bretagne !), je sous la barre des 55 kgs, donc - 1,3 kg en 3 semaines !!! c'est pas rapide, rapide, mais je pense qu'il faut déclencher le processus.... Pourtant je ne fais quasi aucun écart.
Cette semaine de vacances va être un peu plus compliquée mais je vais compenser par de la marche et du vélo.
Bon courage. A bientôt. Comme disait Titinico, pas beaucoup de suivi sur cette session de celles ont démarré à la même date.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-09-2015 à 10:05

Bonjour à toutes !

Et bienvenue aux nouvelles sur le programme ! :) J'espère que vous êtes toutes en grande forme pour la rentrée.

Pour ce qui est de la perte de poids, il est essentiel d'aller à son rythme, elle peut tout à fait différer d'une personne à une autre, le tout est que vos efforts portent leurs fruits.

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez tout à fait nous solliciter via les questions diététiques pour ce qui est de votre objectif minceur. Nous serions ravies de pouvoir vous guider au mieux en fonction de votre IMC (indice de masse corporel). Ainsi nous pourrons définir ensemble le meilleur poids santé pour vous. :)

Au plaisir de vous lire très prochainement.

Belle journée à vous !

Lisa



jessie04 (Montreuil, 93) répond Posté le 09-09-2015 à 15:50

Bonjour les filles .
Pour ma part j'ai commancé officiellement lundi 7 septembre mais j'avais commancer jeudi 3 septembre en suivant le tableau slimdata . J'ai commancer à 51kg et ce matin je suis à 49,2 . Ça fera une semaine demain et déjà presque 2kg en moins sur la balance :-q je suis hypertexte contente surtout que je vois vraiment ma silhouette s'affiner.
En ce qui concerne le ressenti de cette première semaine je dirai que je m'attendais à pire. Il a des petite sensations de faim dans la journée mais largement contrôlable et des petits coup de fatigue qui je pense sont du au manque de glucides. Mais c'est normal il faut que le corps s'habitue à cette nouvelle alimentation.
Sinon je fais beaucoup de sport à la maison. Ayant fais deux ans de musculation en salle j'ai encore les bons réflexes .
Je fais un un jour sur deux une séance dune 1h abdo fessier et un jour sur deux 40 min de vélo elliptique. En plus de ça je bouge pas mal , marche rapide , ménage etc... Je vous met une photo de moi prise dimanche ;-)
Je prend aussi des compléments alimentaires : un fat Burner ( brûle graisse ) , des vitamines type centrum , de l'isolat de whey ( protéines en poudre ) enrichie en acides aminés , de la carnitine et un draineur destock.
J'ai été suivi par un coach très réputée pendant 1 ans donc si vous souhaitée quelques conseils en sport fitness ou musculation ou en complément alimentaire , ça sera un plaisir de vous aider ;)

Et vous qu'elles sont vos impressions , vos ressenti après vos premières semaines de diét ?

Bises à toute et courage on va y arrivée !!!!!

TESS621 (DAINVILLE, 62) répond Posté le 06-09-2015 à 12:16
Bonjour Titinico,
Bravo pour ta super perte de poids !
Moi pas si enthousiaste... - 300 g cette semaine, donc - 800 pour ces deux premières semaines et pourtant pas beaucoup d'écarts ! mais j'ai pas beaucoup à perdre c'est surement pour ça que c'est dur à déloger !
Aller, je ne me décourage pas sur cette troisième semaine, car arrive ensuite une semaine de vacances en Bretagne ! oh la la, les crêpes, le galettes et les très bons kouign aman !!! et far breton..... il va falloir redoubler de vigilance !
Excellent dimanche.

titinico (libercourt, 62) répond Posté le 06-09-2015 à 11:36
bonjour
eh oui déjà la 2ème semaine
2.6kg en moins en ayant fait apéro et raclette
à bientôt bien que j'ai l'impression d'être seule sur cette sessions


TESS621 (DAINVILLE, 62) répond Posté le 01-09-2015 à 17:27
Coucou les filles,
Comment ça va en cette deuxième semaine ?
Moi, j'ai toujours cette sensation de faim en fin de matinée et maintenant, vers 17/18h. C'est pas drôle d'entendre son estomac "grogner"....
Sinon, je continue, dans l'espoir de voir la balance afficher le - 1kg dimanche !
Mais j'ai un apéritif dinatoire vendredi soir..... suis invitée (c'est plus compliqué).
Courage pour votre semaine.
Au plaisir d'avoir vos ressentis.

titinico (libercourt, 62) répond Posté le 01-09-2015 à 10:56
bonjour
Non pas de compléments alimentaire ni sport pas encore repris
Simplement le suivi mais c'est parce que j'ai beaucoup à perdre en meme temps
titinico

TESS621 (DAINVILLE, 62) répond Posté le 31-08-2015 à 11:24
Bravo Titinico !
Superbe semaine, je t'envie et je vais me battre cette semaine pour faire beaucoup mieux. Je pense que je suis trop sédentaire... as tu quelques conseils à me prodiguer ? qu'as tu fait en plus des plans repas pour déclencher une telle perte de poids en une semaine ? compléments alimentaires ? sport ? ou semaine booster ????
Merci de ton aide. A bientôt.

titinico (libercourt, 62) répond Posté le 30-08-2015 à 11:51
salut tout le monde
Enfin le calvaire de la pesée, soulagement 1.6 en moins en ayant reçu hier
Ouf quand même perdu du poids
J espère autant voir même plus pour vous
A bientôt ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.