En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ROSE1307 (ST MARC JAUMEGARDE, 13) Posté le 13-10-2016 à 11:49
difficile les premiers jours mais je pense que cela était plus psychologique qu'autre chose !
le premier kilo facile puis aprés ça a stagné ....j 'ai tenu puis la perte est repartie . J ai aussi changé mes occupations . Je marche tous les 2 jours entre 1/2 h a 1 h et plus .... Je n'aime pas le sport et cela me convient ... j'y aie même pris goût ... je suis motivée

adrienlemay répond Posté le 07-11-2016 à 04:39
Bonjour Rose,

Toutes mes félicitations pour votre motivation ! Effectivement, les premiers jours sont les moins simples car ils demandent un changement de vos habitudes mais je constate que vous avez réussi à passer le cap.

Pour la marche pensez à vous munir d'un bon podomètre pour mettre à jour votre courbe de pas :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/courbedepas

Et pour mettre toutes les chances de votre côté, pensez à bien contacter votre diététicienne toutes les semaines pour faire un bilan ! Voici le lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/questions



  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.