En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Clelie36 (, 36) Posté le 30-07-2017 à 11:51
Bonjour à vous tous
Cela fait deux semaines que j'ai attaqué la méthode : mon but est de perdre 7 kg.
La première semaine j'ai perdu 1,8 kg, la deuxième j'ai pris 300 grammes.
Je tiens néanmoins à faire une remarque : pendant la première semaine, je n'ai pas trop supporté la méthode, au bout de 4 jours j'ai eu un méchante gastro et j'ai du arrêter le laitage et les légumes vert. J'ai donc favorisé le riz complet et pain.
Depuis 3 jours, je recommence à manger comme l'indique la méthode et ça va pour le moment. Mon moral est bon et ce que je mange me plait. Alors, pour celles et ceux qui ont une baisse de motivation je dis : faites vous confiance, votre corps est à votre écoute et donnez lui du carburant sein, il vous en sera gré.
A bientôt

monetta_3 (22) répond Posté le 23-10-2018 à 07:32

Chez Rougier on perd et on prend, c'est une méthode pour bien manger, mais la perte n'est pas forcément présente, les recettes sont plaisantes, il faut avoir envie de cuisiner. la gym peut aider également, si on n'est pas trop pressé c'est parfait!

ClaireDoray (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-10-2017 à 16:07
Bonjour Clelie36 !

Comment se passe le suivi de votre méthode Rougier ?

adrienlemay répond Posté le 07-08-2017 à 09:06
@Clelie36
Merci pour ce message d'encouragement !
Comment s'est passé ton week end ?

N'oublie pas de contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour faire au moins un bilan par semaine.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.