En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ThéaLouella (45) Posté le 02-11-2009 à 23:26
Bonjour à tous
je commence le lundi 9novembre je suis pressée!

j'attends les premières impressions de celles et ceux ayant commencé il y a quelques semaines et les petits messages de ceux et celles qui commenceront en même temps que moi!

à bientôt et bon courage


marie4441 (53) répond Posté le 05-11-2009 à 20:04
bonjour , moi aussi je commence lndi 9 nov.j'espere y arriver car pas mal de recette avec des produits que je n'aime pas beaucoup, mais je prendrais des equivalences enfin je vais essayer, j'espere perdre qqs kg avt les fetes

.louisala (87) répond Posté le 05-11-2009 à 19:53
théalouella bonsoir
bien sur tu auras de bon résultats..regarde un peu tous les forums les réponses et les questions c'est facile je viens juste de commander le livre de yann Rougier pour encore mieux cerner des choses qui m'auraient échappé.
bonsoir Théalouella
LOUISALA

isa62 (arras, 62) répond Posté le 05-11-2009 à 10:48
thealouella tu a bien fait fait de choissir slim-data non seulement ses une bonne methode et en plus tu retrouve confience a toi j'en suis a ma semaine 4 et perdu 5k500 tu ferra ses facile bonne chancer

ThéaLouella (45) répond Posté le 03-11-2009 à 20:44
merci de ta réponse Louisala bonne continuation, en espérant avoir également de bons résultats.

Théalouella

.louisala (87) répond Posté le 03-11-2009 à 20:36
bonsoir THEALOUELLA
bienvenue dans le slim-data.j'ai commencé il y a 11semaines,je commence la douziéme.impression tres bien methode tres bien, repas tres bien ..bon slim-data
LOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.