En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par kinou (AIX EN PROVENCE, 13) Posté le 08-11-2009 à 05:51
je commence lundi,qui commence aussi ?

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 12-11-2012 à 12:41
coucou les nouvelles ;)

Alors j'espère ue cette première journée n'aura pas été trop dur dur!!
Vous verez c'est simple ;)
Bon courage à toutes
Bises

clemary (montbelliard, 25) répond Posté le 12-11-2012 à 11:48
Bonjour à vous et bon courage. Je démarre aussi ce lundi, ça va être dur... Mais on va y arriver n est ce pas!

patounette38_amour (SAINT JEAN DE BOURNAY, 38) répond Posté le 12-11-2012 à 10:37
Bonjour Kinou,
Je commence aujourd'hui aussi. :) Je suis certaine que tout va bien se passer et puis, c'est sympa de savoir qu'on n'est pas seule!!! ;) Courage, on va réussir!!
Bonne fin de journée


praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 10-11-2012 à 17:35
Je commence lundi 12 novembre praline

kinou (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 09-11-2009 à 13:39
pas trop dur les premières semaines?

cathou répond Posté le 09-11-2009 à 11:32
courage le sfilles ont s'y fait et en plus ont perd

marie4441 (53) répond Posté le 09-11-2009 à 10:19
bonjour kinou, je commence aujourd hui comme toi!des effort a faire avant les fetes courage on va y arriver



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.