En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sylviane29 (29) Posté le 11-11-2009 à 16:53
Bonjour, ca y est je me lance dans cette nouvelle aventure qui me semble terriblement difficile seule. J ai 50 ans, 10 kg à perdre et j ai déjà fait slim data tte seule en suivant le livre mais...après une bonne perte, j ai tt repris pendant l été. C est ça le manque de volonté et de ne pas aller au bout des choses pfff...J espere trouver des copines de régime qui commence comme moi lundi pour un soutien moral entre nous et, bien sûr des copines bien rodées pour tous les conseils eclairés. A bientôt. Sylviane

Kat (nice, 06) répond Posté le 08-12-2009 à 08:13
ben voilà !!! j'ai repris 1kg !!! certes,pas par enchantement... le CHAMPAGNE du W end ...et l'abus de MACARONS ... impossible d'y résister !!! zone verte viens à mon secours !!!!!
bises à toutes Kat

sylviane29 (29) répond Posté le 29-11-2009 à 19:05
Bonsoir à toutes et tous,
Yesssssssss bravo Kat quelle perte ... Pour ma part, 1,700 kg enfin doucement mais surement !!! De plus, j ai des problemes de PC et c est la galère pour remplir mon carnet au jour le jour. Je te souhaite de contimuer sur cette bonne voie. Biz et courage tt le monde
@ bientot
Sylviane


Kat (nice, 06) répond Posté le 28-11-2009 à 09:53
bonjour tout le monde !!! pesée d'aujourd'hui -4kg de puis le début ( malgré la "bonne bouffe" du W end dernier!!) je suis vraiment contente et ce régime est super , varié, copieux ... si on le suit !!!
j'espère que pour vous toutes ça marche aussi !!!
bon W end

nana (valbonne, 06) répond Posté le 25-11-2009 à 21:15
merci les filles !

je commence lundi 30 novembre j'avoue que je suis un peu perdu ! mais je pense que je vais avoir plus d'infos dès le départ du régime !

bonne soirée
biz

Kat (nice, 06) répond Posté le 25-11-2009 à 20:40
bonsoir à toutes ...
merci pour vos félicitations ... que je ne mérite plus guère !!!! W end en famille avais-je dit ... ma belle soeur est une excellente cuisinière ... et je ne POUVAIS QUE GOÜTER au beaujolais nouveau rosé !!! bouououhhhh!!!
lundi ... + 800 !!!depuis, je reste en "zone verte" ... nous verrons samedi !
courage Sylviane, c'est à toi que Mésange décernera la prochaine "holla" !!
Désolée Nana de ne venir que de temps en temps sur le forum ... mais fonce, ça va payer !!!
bises à toutes Kat

sylviane29 (29) répond Posté le 25-11-2009 à 09:18
Bonjour Nana,
Mais non, ne t inquiète pas, nous passons régulièrement par ici. Pose tes questions et il y aura tjrs quelqu un qui y répondra.
Bonne journée et bonne chasse aux kilos (suis un peu mal placée avec ça avec ma tite perte de 600g).
Sylviane

nana (valbonne, 06) répond Posté le 25-11-2009 à 08:22
bonjour

toute nouvelle et un peu perdu

de plus le forum n'est pas animé se qui n'encourage !

moi qui recherche de l'entraide du soutien et des infos je suis mal barrée :(

au plaisir


Mesange (Montelier, 26) répond Posté le 23-11-2009 à 10:20
Bonjour à vous les Gazelles!!
Je me suis pesée se matin,et j'ai perdue..........1kilo800
Bravo à toutes pour votre perte de poids,une "holla"gigantesque pour Kat(06)2kilos 600.Bravo!!!!!!
Bonne semaine à toutes,je vais faire mon ménage
Amicalement
Mésange

sylviane29 (29) répond Posté le 21-11-2009 à 09:25
Bonjour Kat,
Ben moi je suis un peu dépitée...0.600 seulement et à part mon craquage pain et chèvre, je me suis bien tenue. Ce soir, j ai le repas annuel de mon travail, heureusement c est du couscous, j eviterai les bons gâteaux du dessert ! J espère que la semaine prochaine sera meilleure. Bravo à toi, quelle perte, c est vraiment très encourageant.
Bon week end. Bises.
Sylviane

Kat (nice, 06) répond Posté le 21-11-2009 à 09:09
bonjour à toutes :)
grand jour aujourd'hui : résultats : - 2,600 !!! yesssssssssssssssss!!!
mais ... W. end en famille ... :)) je vais ESSAYER d'être sage ( c pas gagné) ...
j'espère que pour vous toutes les résultats sont positifs ( ou plutôt négatifs !!)
bon W end , à bientôt



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.