En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par natacha (01) Posté le 08-12-2009 à 11:10
bon je suis en semaine 1 2eme jour
pour le moment tout va bien je n ai pas faim
pourvu que cela dure...

marmax (33) répond Posté le 14-12-2009 à 17:44
coucou cerise ! Si tu veux on peut commencer ensemble j'ai commencé seulement aujourd'hui et j'ai hâte d'être à samedi pour me peser

cerise (le havre, 76) répond Posté le 14-12-2009 à 13:46
bonjour à tous
je me suis inscrite hier soir et je ne vais commenser que demain la méthode, le temps d'aller faire les courses, je suis infirmière de nuit et j'espère que je vais réussir à répartir correctement mes repas sans souffrir de la faim...mon pb reste les quantités, combien de riz, combien de taboulé etc...la viande quelle poids ...je n'ai pas encore les réponses, je me demande aussi ou je vais trouver du pain au levain complet ....j'espère que je vais moi aussi me délester de mes 10 kilos qui me pourissent la vie ...je vous dis bravo à tous ceux pour qui j'ai vu que ça avit bien marché !! 10 kilos de moins ...! le rêve !!! enfin pouvoir montrer ses jambes sur la plage sans honte , et courir sans être trop essouffléé....croisez les doigts pour moi pour que çà fonctionne !!!! bonne journée à tous et bon courage pour abouir à vos objectifs !
bisoux cerise

.louisala (87) répond Posté le 14-12-2009 à 13:25
bravo BENJAMIN
continue comme ça et tout ira pour le mieux

benjamindenice (06) répond Posté le 14-12-2009 à 09:10
je suis en accord avec marmax pour le gouter.
mais les bien faits du slim commencent à apparaitrent
mes rations du gouter commencent à diminuer et surtout mon diner et bien plus frugal qu'auparavant.
mais ce qui me plait surtout c'est que ces bienfaits retentissent sur le bien etre de mon cerveau.
aujourd hui je vais à la pharmacie pour commencer mes cures de chrome et de trytophane afin d'améliorer ce processus
cet aprés midi je vais au sauna pour la meme raison.
aidons mon cerveau à prendre les bonnes décisions !!!!

marmax (33) répond Posté le 13-12-2009 à 23:53
c'est vrai que le goûter ,enfin l'heure du goûter,c'est un dur moment à passer
Jusqu'à 19h ,si je suis à la maison,je dois être vraiment vigilante ,alors que si je suis dehors je n'y pense même pas et je n'entre jamais dans une pâtisserie!
C'est bien dans la tête

.louisala (87) répond Posté le 13-12-2009 à 20:33
benjamin
surtout au gouter arrete le pain(il est au levain j'espere)mais pour la crepe n'hesite pas .pour les fruits prends en zone verte dans le yaourt tu peut ajouter du son d'avoine je met 2c a soupe +un fruit as tu le livre de YANN ROUGIER (voulez vous maigrir avec moi) dedans il y a le tableau des slim data zone verte ,orange,rouge,violette.toutes les semaines je photocopie les menus +liste de courses de la semaine et des autres semaines organisation qui facilite la preparation de ce que nous voulons manger à plus LOUISALA

benjamindenice (06) répond Posté le 13-12-2009 à 18:50
hélas non je cuisine trés peu
mais merci pour l'dée de la crepe

pour les amandes et les noix, je les mange régulièrement au gouter à la place des sucreries que j'avalais auparavant
mais ça ne cale pas entièrement
j'ai encore besoin d'y ajouter une orange ou un kiwi
ou pire du pain.....
le gouter est mon point faible

.louisala (87) répond Posté le 13-12-2009 à 16:30
bonjour benjamin
si tu as faim essais la crepe au son d'avoine
2ca soupe de son d'avoine un yaourt nature un oeuf tu huile la poele tu enleves avec un essuis tout le surplus .tu fais cuire ta crepe tout doucement une foi cuite tu peut ajouter des fruits rouges, du fromage blanc,aussi en entrées,tu peut en preparer a l'avance je te fais confiance tu es cuisinier mais tu as aussi les amendes et cerneaux de noix a bientot LOUISALA

benjamindenice (06) répond Posté le 12-12-2009 à 20:29
quand j'ai essayé un repas qu' avec du vert,
j'ai eu curieusement faim,toute la journée.
il semblerait que je ne sois pas encore pret et que pate ou riz me soit encore nécessaire

.louisala (87) répond Posté le 12-12-2009 à 11:47
j'ai debute en phase 1 cela fait 17 semaines j'ai perdu 10kg



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.