En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 06-03-2012 à 07:02
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2012 à 08:54
Bonjour a toutes :D

Rosemarie merci d'avoir répondu :)
N'oubliez pas de demander conseils aux diététiciennes, via les questions diététiques :

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/questions

Ces réponses peuvent vous êtes très utiles !

Très belle journée :D

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 18-03-2012 à 09:40
merci rosemarie je vais ecouter tes conseils et merci d etre presente pour tous tes conseils je t embrasse lucie

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 18-03-2012 à 04:49
Coucou Lucie,
tu peux faire le booster en cas de stabilisation ms il y a des filles qui commencent le booster dès le début de leur amincissement ms après c un choix perso le seul truc c que c que 2 semaines donc je pense qu'il vaut mieux le garder en secours...Bises

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 17-03-2012 à 17:39
BRAVO LES FILLES POUR VOS RESULTATS A QUELLE MOMENT IL FAUT COMMENCER LA PHASE BOOSTER J EN SUIS A MA 3 EME SEMAINE ET J AI PERDU 3 KILOS MERCI DE VOUS LIRE BON WK A TOUTES BISOUS LUCIE

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 12-03-2012 à 12:28
bonjour icare01, quelle gourmande, elle etait bonne ta foret noire je suppose..miam miam
ta raison un peu de douceur ne fait pas trop de mal..sinon j espere que tu vas bien ainsi que ton regime. c est dommage il y a plus beaucoup de monde
sur le site, on verra bien pour la suite.biz annick

icare01 (01) répond Posté le 11-03-2012 à 22:59
bonsoir Cerisemusson
C'est chouette de te lire.
Aujourd'hui, c'était la fête au village et la forêt noire était vraiment trop bonne !! ...
bonne nuit à toutes
sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 11-03-2012 à 22:10
cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais bon ne vais pas détailler le pourquoi, je n'ai plus le temps de venir non plus comme avant mais j'essaye de venir un peu le week end, icare je ne te voyais plus, j'ai fait la phase booster et moi cela ne m'a pas réussi, j'ai perdu 100 gr sur les 15 jours pourtant j'ai suivi le programme à la lettre mais que personne ne se décourage je suis un "cas" apparemment car au lieu de perdre, je prends souvent du poids et c'est comme cela mais je continue à essayer un tas de trucs on verra un jour cela correspondra à moi, et bienvenues aux nouvelles, si vous l'appliquez ce programme vous perdrez, bcp de personnes ont perdu leur poids et même plus donc allez y franco, bonne semaine à toutes

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 11-03-2012 à 20:13
Je commence aussi la phase booster demain mais je ne pense pas que je vais suivre a la lettre car a 4h du matin des légumes verts c'est pas trop pour moi, le reste devrait suivre et j'ai pris gout aux tisannes (j'étais plutot café)

sianouk (83) répond Posté le 11-03-2012 à 07:02
bjr icare, suivi à la lettre oui, si tu comptes les 'accomodations" permutations des repas ,equivalences afin de finir les restes...quantites à ma convenance,et ma faim habituelle à 17h ,que je comble avec yaourth et tisane reglisse menthe .deteste tte autre tisane .ce n'est qu'à -5kg que je me ferai une idée .le seul défaut du programme, çà prend un temps fou !!!chapeau aux jeunes qui travaillent,courrage à vous toutes .cdlt

icare01 (01) répond Posté le 10-03-2012 à 18:31
Bonsoir Sianouk
Ton message fait plaisir et va m'encourager à suivre cette fameuse phase booster.
As-tu suivi les menus à la lettre ? as-tu eu faim ? et quelles quantités ?
Merci beaucoup et bonne soirée
Sylvie




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.