par DelphineMauduit | Posté le 02-05-2012 à 12:06 | |
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport ! Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation. Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils : - consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine, - participez au forum pour vous faire de nouvelles amies, - complétez votre profil et ajoutez votre photo, - débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids), - postez votre premier carnet minceur. Je vous souhaite un excellent programme ! Delphine Mauduit Responsable de la communauté |