En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 10-08-2012 à 12:10
Je nai pas trouver les excercices du jour. c est bien le vendredi pour les excercices physique

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 10-08-2012 à 11:59
bonjour a vous toutes.
j arrive et vous ne m effrayez pas.
je n ai pas encore regardé la video du jour car je vien s de me lever.




choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 09-08-2012 à 19:07

Coucou les filles,

Alors, LaMèreChat, cette gym, bonne cueillette ?
Cela aurait été sympa d'avoir l'avis de Mickael, mais peut être lui a t on fait peur....
Qu'as tu ramassé aujourd'hui dans ton potager ?
Bonne soirée et à +

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2012 à 08:34
Bonjour à toutes et à TOUS
Puisque nous accueillons Mickael cette semaine (notre forum des photos pour se détendre va changer d'angle) hahahaha

Bienvenue à toi et félicitations pour avoir pris la décision de maigrir et maintenir ton poids de forme !!

Nous allons y parvenir et merci à toutes pour votre chaleureux accueil :)

Concernant tes menus tu peux poser la questions aux diététiciennes si tout n'est pas clair et tu peux aussi nous appeler au 0800 00 88 30, le service client sera toujours ravie de pouvoir tous vous aider :)

N'oubliez pas de regarder chaque jour la vidéo du coach ! Elle est essentiel pour votre réussite !! :)

Je vous invite également chaque Lundi à vous rendre dans les nouveaux groupe "Je commence Lundi" :)

Prennez soin de vous à très vite !

_381289_laMèreChat répond Posté le 07-08-2012 à 14:03
bonjour bienvenue à toi Mickaël
ça va être sympa d'avoir le point de vue d'un homme,et de voir à quel point le corps humain différencie entre homme et Femme(là pour les régimes nous sommes le sexe fort)
bon je vais faire ma gym:cueillir les haricots @-)
bonne journée


choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 07-08-2012 à 13:49

Bonjour Mickael,

Bienvenue dans notre petit groupe. Nous avons toutes et tous connu ce cercle infernal et, si tu suis bien les principes de cette méthode, tu réussiras à le briser. Ce n'est pas toujours simple, facile, mais nous sommes là pour nous entraider.
En ce qui concerne ta question, il vaudrait mieux que tu t’adresses aux diététiciennes. Elle serons mieux en mesure de bien t'expliquer pour que tu partes sur de bonnes bases.
N'hésite pas à venir discuter avec nous.


mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 06-08-2012 à 12:49
Bonjour, je commence aujourd hui.
je suis un homme j ai 35 kilos a perdre. j ai deja fait des regimes où j ai perdu beaucoup de poids mais j ai repris le a chaque fois avec des kilos supplementaires.
J ai regardé le menu de la semaine je n ai pas tout compris sur les menus.
il n y a pas toute les recettes et il n y a pas la quantité.
je suis un peu perdu.


choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 06-08-2012 à 11:16

Oups ....

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 06-08-2012 à 11:15
;;;

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 06-08-2012 à 11:14
Bonjour Cerise,

Bravo pour avoir réussi à perdre malgré les déplacements et restos...
Et merci pour ta motivation qui nous donne du peps.
Bonne journée à toi.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.