En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 01-03-2013 à 13:53
bonjour Cath quand la mécanique fait des siennes le moral en prend un coup tu as raison moi aussi j ai des gros probléme de dos et de l arthrose cervicale et et ds mains les doigts se deformes de plus en plus a un point que j ai du mal de faire les choses je lache souvent les choses des mains ou je n arrive pas a deserrer ou ouvrir les boites ou bouteilles quand au chocalat tu as eu raison cela fera du bien au morale je ne sais pas ou tu en es avec ton régime mais moi voilà 2 semaines sa ne bouge pas je me desole quand je m aperçois des efforts que je fais pour ne pas craquer mais bon je tiens bon j esperes reperdre du poids il me reste environ 10 kilos encor a perdre bn journée a bientôt et bon courage a toi tient bon il y aura ds jours meilleurs :(( O:-)

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 28-02-2013 à 08:54
Bonsoir Simoneni et .. les autres !
Petit passage à vide de mon côté. Je suis allée passer un scanner de controle hier suite à ma chirurgie des cervicales, et mes vertèbres ne sont pas encores "réparées". Je dois encore porter ma minerve pour 45 jours ! Celà fait déjà 2 mois et demi que je l'ai en continu ... mon moral en a pris un coup, et je me suis vengée sur le chocolat, et le pire c'est que' je n'ai pas de remords !
Je me console en me disant qure c'est un problème mécanique qui finira par s'arranger, il y a des personnes avec des pathologies bien plus graves que moi !
J'espère que pour vous tout va bien.
Je vous souhaite une très bonne journée, avec un peu de soleil ..
A plus tard

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 25-02-2013 à 16:59
bonsoir cath pas grave moi non plus je ne suis pas toujours sur le forum je répondais a une personne qui disait que personne ne répond alors je lui ai répondu comme a moi mais je n attend pas toujours une réponse c est pour faire un peu gossette comme on dit ds les vosges bn soirée a toi ;) O:-)

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 25-02-2013 à 10:04
Bonjour à toutes .
Je n'ai pas perdu un gramme cette semaine ... oups ! Je crois que je me suis un peu relachée côté menus, et voulà le résultat !
Simoneni, je suis désolée si je n'ai pas répondu à un de tes messages qui m'était adressé ... je ne viens pas sur le forum tous les jours, et il se peut que j'ai raté un message ... :^>
Je vous souhaite à toutes une tres bonne semaine, et bon courage pour celles qui reprennent le boulot. Moi je suis toujours en arrêt après mon opération et c'est très long ..
A plus tard ;)

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 23-02-2013 à 21:09
bonsoir cette semaine pas un kilos de perdu pas grave je me regarde ds le miroir et là je suis très fière de moi ma silhouette change et là depuis 5 semaines 4kilos de perdus doucement et durement je suis très contente de mes repas qui sont très goûteux et je prends un plaisir a manger et je me pose pas de question comme avant quand je mangeais très mal équilibrer et là j apprécie ce que je mange et lentement bonne soirée a toutes :-q ;)

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 22-02-2013 à 09:41
Bonjour a toutes! Et oui c'est calme mais je pense aussi que c'est parce que tout ce passe bien et puis il fait beau donc tout le monde en profite! Pour moi mon corps change, je perd mon jean et faut que je fasse un trou de plus à la ceinture mais avec la phase 2 j'ai pas l'impression de perdre du poid, verdict demain!!!! Bonne journée a toutes et bon week! Moi je pars avec les jumeaux a la campagne prendre un bon bol d'aire!!!!!! :-q

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 22-02-2013 à 08:38
Bonjour à toutes,

C'est vrai que les forums sont très calmes, mais bon, chacun participe à sa manière et quand tout va bien on n'a pas grand-chose à dire ;)
Moi aussi je continue mon petit bonhomme de chemin avec quelques avatars cette semaine depuis mardi je suis sous antibio et cortisone avec une belle bronchite .
Hier j'avais tellement mal que j'ai pris un bol de lait avec 2 c à c de miel (je n'aime ni l'un ni l'autre) mais ça m'a fait du bien. Je ne mange pas grand-chose à part de la soupe et des yaourts mais je me sens gonflée, mal dans ma peau..
Moi qui pensais que j'allais bien perdre cette semaine grâce à la marche, c'est raté :-bd X(

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end si je ne reviens pas avant
@ + :x :x

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 22-02-2013 à 04:18
C'est vrai que les forums ont tendance à devenir calmes apres quelques semaines... mais n'hésitez pas à en rejoindre un autre (voire plusieurs autres) plus animé, et puis je reste là moi également si vous avez besoin de moi !


simoneni (charmes, 88) répond Posté le 21-02-2013 à 20:18
bonsoir cathy 1068 oui je suis d accord avec toi il n y a pas grand monde qui est sur le forum et je ne voie pas de réponse quand je laisse des messages ou je réponds a tes questions dommage alors je fais de même je reste ds mon coin ou mon régime se passe très bien bonne soirée :(( ;)

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 21-02-2013 à 08:28
Coucou !
Il n'y a plus grand monde .... ça veut peut-être dire que la méthode roule tranquillement pour vous, et si c'est le cas tant mieux !
Je vous souhaite une très agréable journée .
A + tard peut-être ..



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.