En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 15-02-2013 à 10:32
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 18 février 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 29-04-2013 à 08:19
Coucpu tout le monde, pas de découragement dans les rangs? Je viens de perdre mon 5eme kg, et je fatigue un peu. Il faut dire que depuis vendredi, je suis sortie tous lrs soirs. Anniversaire d'un ami vendredi donc resto et champagne et vin rouge du trinque fougasse. Samedi apéro àla maison champagne encore et vin rouge amandes noisettes pour accimpagner. (J'en ai mis un sachet dans mon sac à main comme cela quand je sors et que je prends l'apéro dehors j'ai l'accompagnement sous la main et je ne prends pas ce sui est proposé style tapenade sur croutons grillés.) dimanche c'était l'anniversaire de ma petite fille, chiboutz comme dessert et champagne de rigueur. Ce matin sur la balance, je m'attendais à une sanction kgs, et bien non, pas un gramme, mon poids se maintient malgré ces écarts de fin de semaine.
Donc karo, soph berlaur et vableo ne vous découragez pas, on stagne parfois et tout d'un coup on perd 1kg l' essentiel c'est de rattraper le lendemain avec du vert.
On commence à avoir des reflexes vis à vis des aliments et on s'adapte automatiquement .le réequilibrage se fait presque automatiquement.
Donc courage à tous ne vous démotivez pas meme si les kgs en moins ne sont pas au rdv, mesurez votre tour de taille il y a des surprises à la clé.
Je vais à la salle de sports comme tous les matins pour une heure (la retraite cela aide) cela aidera à faire passer cette triste journée de pluie, on en a pour 3jours... Bonne semaine à toutes. B-)

valeblo (montpellier, 34) répond Posté le 28-04-2013 à 18:53
Bonjour
merci a laboune34 pour son message du 6 avril.
Je continue mais c'est pas facile quand je vois que je fais yoyo.

Peut être que nous nous Re parlerons.ou même que nous nous rencontrerons car Clapiers-Montpellier c est pas loin.
Bon courage a tous et a toutes.
Valérie

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 06-04-2013 à 08:26
Coucou, j'attaque la 6eme semaine et 4kgs perdus. Malgre des perturbations, car mon mari a décidé de suivre le meme regime que moi, alors que j'étais en semaine 4. Il a voulu commencer par une semaine booster, donc j'ai suivi avec lui et cette semaine j'ai repris avec lui la semaine 1. Il a perdu 4kgs en seulement 15 jours. Encore une inégalité entre hommes et femmes, moi il m'a fallu plus d'un mois??? Donc que valeblo de mpntpellier ne se décourage pas, meme sans suivre à la lettre les plans repas des semaines, on fond quand meme. Hier j'avais des invités, j'ai fait un repas slim vert, car ils voulaient tester si ce n'était pas trop fade. Donc apéro, je me suis autorisé un verre de coteaux du languedoc, des noix des amandes et des noisettes (non salées non grillées), des concombres evidés en troncons remplis de fromage blanc et saĺes poivŕes et ciboulette. Ensuite entr'es crudités carottes rapées, tomates cerises, radis meles sauce allégée. Et chili con carne comme plat principal. Ils se sont régalé d'une mousse de fraises au coulis de kiwis. J'aîd´ailleurs constaté une coquille dans la recette du livre, on cite 6 petits suisses dans les ingrédients, et ensuite ils n'aparaissent pas dans la réalisation de la recette. Total c'était trés bon, mais la mousse n'avait pas la consistance désirée. Mais j'ai 2 adeptes pour commencer la slim data. Bon week end à tous il pleut aujourdhui sur montpellieŕ demain il fera beau.

berlaur (planrupt, 52) répond Posté le 05-04-2013 à 18:18
Bonjour à toutes et tous,

Je crois que je vais reprendre depuis la semaine 1 car depuis 3 semaines pas le temps de faire les plans repas correctement du coup plus de perte de poids, mais pas de reprise. Il faut juste que j'arrive à faire des semaines moins speed au boulot plus de 40h pour me consacrer à cela. Je suis toujours motivée et j'ai les plans de repas depuis le début donc je m'y remets dès mon retour à la maison lundi.

valeblo (montpellier, 34) répond Posté le 10-03-2013 à 18:54
Bonjour,
Moi,depuis le 18,je suis un peu decue car je n'ai perdu qu'1kg800. Je ne suis pas venue écrire depuis un petit moment car le moral n était pas au rendez vous, mais je ne baisse pas les bras.
A la prochaine fois.
Valérie

valeblo (montpellier, 34) répond Posté le 10-03-2013 à 18:53
Bonjour,
Moi,depuis le 18,je suis un peu decue car je n'ai perdu qu'1kg800. Je ne suis pas venue écrire depuis un petit moment car le moral n était pas au rendez vous, mais je ne baisse pas les bras.
A la prochaine fois.
Valérie

berlaur (planrupt, 52) répond Posté le 10-03-2013 à 18:43
Bonjour à toutes et tous,

Dommage de ne pas avoir plus de monde sur ce forum, pour moi aussi ce va bien 4 kg perdu depuis le 18 février. Pourtant je fais des écarts eh oui je mange au boulot, c est plus facile car c est moi qui fait les menus et qui cuisine avec les adultes handicapés, mais de TPS en temps il faut aussi accéder à leur demande. J ai deux adultes qui souhaitent faire comme moi car surcharge pondérale +++ et du coup il y a déjà de la perte de poids. Nous prenons plaisir à essayer les recettes et l avantage est qu' ils aiment cuisiner.
Bonne poursuite à tous et venez un peu cela peut être sympa d échanger

À bientôt


karo33 (artigues pres bordeaux, 33) répond Posté le 09-03-2013 à 10:51
Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour
C est vrai qu il n y a pas grand monde ici, j espère que personne n'aabandonné!!!
Pour moi tout va bien , 4.100kg de perdu depuis le 18 fevrier et ça va j'ai la forme!!!
Toujours aussi motivée pour continuer, et je me regale avec les recettes proposées...
Qu en est il pour vous ?
A bientot

Carole

berlaur (planrupt, 52) répond Posté le 03-03-2013 à 10:15
Bonjour à tous,

Questionnement résolu. En fait je me pesais sur ma balance ancienne et en 5 minutes les chiffres changeaient. J ai donc acheté une nouvelle balance électronique hier et cela se vérifie. Ce n est pas 2,6kg de perdu mais 3,5 kg en quinze jours, je comprends mieux pourquoi je vais descendre d une taille de pantalon. C est super. Je suis super motivée cet été je remettrai ma taille 38 et je pourrai me remettre en maillot de bain sans complexe trop fort.
Bonne chance à vous.
P.S : j ai l impression qu il n y a pas grand monde sur ce forum

À bientôt


soph83 (PAITA, 98) répond Posté le 03-03-2013 à 09:39
Bonjour les filles,
Pour moi aussi - 2,5kg mais c'est pour moi difficile!!! J'ai beaucoup de mal à me contrôler quand je ne suis pas chez moi!!! et je n'arrive pas à résister à la tentation d'un mc do, ou d'un smoothie!!!!! ce w-end n'a pas été terrible malgré une deuxième semaine qui était plutôt bien partie!!!
a oui et le sport, c'est aussi pas évident, il fait en ce moment une chaleur terrible (33 voir 36° tt à l'heure) donc je n'ai fait que regarder mon marcheur, à mon grand désespoir!!!
J'espère que le fait d'écrire va me remotiver!!!!
bon courage et tenez bon!!

bonne troisième semaine.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.