En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Edwige (77) Posté le 30-06-2010 à 10:06
Bonjour à vous toutes et à vous tous,

je commende lundi prochain, le régime ou plutôt le non régime, qui, je l'espère, va m'apporter le bien être tant attendu...

j'espère que nous serons beaucoup sur ce forum pour prendre soin les uns des autres et surtout retrouver la sérénité !!

Annick (08) répond Posté le 07-07-2010 à 13:32
Ca y est, j'ai remis mon avatar et la page est redevenue normale. A quoi est-ce dü ? Pourtant la photo n'était pas très grande !

Annick (08) répond Posté le 07-07-2010 à 11:42
bououou !!! j'ai voulu mettre une photo et j'ai une grande page blanche qui s' affiche et le forum tout en bas !!! Si j' avais su, je vais essayer de remettre mon avatar.

Annick (08) répond Posté le 07-07-2010 à 11:28
Bonjour Edwige et félicitations pour ta perte de poids. Mais dis-moi, tu n'as pas perdu ce poids en 2 jours tout de même lol ?

Edwige (77) répond Posté le 07-07-2010 à 11:26
Salut à vous toutes,

petites nouvelles fraiches, j'ai mal commencé parce que j'ai pas suivi les catégories en mangeant largement du rouge dès le premier jour et pourtant ... j'ai perdu 1,2 kilos !! je suis hyper contente, du coup ça donne envie de continer.

biz à vous

.louisala (87) répond Posté le 01-07-2010 à 23:46
bienvenue à toutes
avec le slim data,rencontre avec une methode geniale
j'arretes là pour ce soir
j'ai toujours des problemes avec mon bras
toujours ma kiné pour la cheville et des bouillottes chaudes )pour le bras.....vivement que mon medecin rentres"""lundi"""
bises à toutes françoise

Arnica (50) répond Posté le 01-07-2010 à 13:04
Bienvenue Edwige avec nous dans le SD ...
Bon courage et bonne journée

Annick (08) répond Posté le 30-06-2010 à 21:49
Bienvenue EDWIGE, alors nous commençons ensemble.

mamajaja (33) répond Posté le 30-06-2010 à 16:18
Bienvenue parmi les slim-dateuses (bientôt ce sera dans le dictionnaire !)

faby répond Posté le 30-06-2010 à 13:37
alors bienvenue sur le chemin de la santé et de la bonne forme, qui aura pour conséquence une perte de poids et une silhouette harmonieuse



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.