En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par luciole (20) Posté le 15-11-2010 à 14:38
Bonjour,

Je commence cette méthode aujourd'hui et je me demandais comment j'allais pouvoir combiner les menus avec ceux de ma petite fille de 18 mois! Je pense devoir faire plusieurs menus. Vous, les mamans, que faites-vous?
Merci!

mamajaja (33) répond Posté le 17-11-2010 à 11:11
Luciole, si ta petite n'apprécie pas trop les légumes, as-tu essayé (en toute petite quantité d'abord, puis en augmentant la quantité) de les mélanger avec des pâtes, du riz, de la semoule... SEMI-COMPLETS ? Par exemple, tu pourrais mélanger des légumes avec du riz et mouler le tout dans un bol ou autre récipient, afin de donner un aspect ludique au plat ? Peut-être aussi pourrais-tu inventer des jeux (couleurs, forme des aliments...) ?

luciole (20) répond Posté le 16-11-2010 à 20:54
Merci pour ces réponses, j'essaierai en tout cas, mais ma petite a du mal avec les légumes en ce moment....On verra.
Par contre, mon mari adore ce que je lui concocte et il est pourtant gourmand!
Cela fait deux jours que j'ai commencé et je me sens déjà mieux!
a +

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 16-11-2010 à 10:53
Bonjour Louisala ^^
Je n'ai parlé que de faby, mais elle n'est certes pas la seule à avoir adapté la méthode aux repas de tous ! Tu es assurément, toi aussi, à citer en exemple!
Bravo à toi pour la réussite des tiens, Gros bisous :-*


quiquine (49) répond Posté le 16-11-2010 à 06:00

bonjour les filles bonne journée et gros bisous :-*

.louisala (87) répond Posté le 16-11-2010 à 01:57
oui exacte schilie
mes enfants et petits enfants trois grands plus les conjoints et cinq petits enfants
les repas sont adaptés slim data(un petit plus de temps a autres (frites ou purée)
c'est vraiment une methode géniale
j'ai acheté le livre a ma belle fille ,il y a quelques mois
mon fils ancien sportif en natation...quand il a arreté de 80 kg il est passé a 100kg pour 1m88,ma belle fille lui a concocté de bon repas ,désormais 79 kg sans privation
bonne soirée
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 16-11-2010 à 01:20
Rebonsoir luciole ;-)
Il n'y a vraiment aucune contre indication à adapter le SLIM-data aux repas familiaux, puisqu’il ne s’agit en aucun cas d’un régime mais d’une manière simple et agréable de se nourrir avec des produits sains. On ne peut rêver mieux pour nos enfants !!!
D'ailleurs beaucoup d'entre nous sont mamans et préparent des repas SD pour toute leur petite famille ! Et tout le monde est content !
Un exemple, notre faby qui a 4 enfants, fait le SD depuis déjà plus de 4 ans... Et a retrouvé (si tant est qu’elle les ait perdues) les vraies valeurs d’un bon repas convivial… Elle nous a confié avoir découvert un autre livre du Docteur Rougier, intitulé « Prévenir et vaincre le surpoids en famille » qui lui permet d’accommoder avec bonheur, la méthode à sa situation. Il parait qu’il nous donne beaucoup d’excellentes astuces. A lire ^^
bizzz



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.