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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 23-05-2011 à 10:39
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 10:51
@ Schilie
Je suis en effet adepte du son d'avoir pour bien caler:)

Schilie répond Posté le 04-06-2011 à 16:56
Bonjour Angeline,

Quand tu as faim, tu peux manger un yaourt avec un fruit coupé en morceaux dedans.
En cas de grosse faim, tu peux même ajouter deux bonnes cuillères à soupe de son d'avoine, ça tient bien au corps ^^.

Si ce n'est qu'une petite envie de manger, tu peux prendre une petite poignée d'amandes ou de noisettes. ça change un peu les idées

Tu peux aussi te préparer des petites bâtonnets de légumes en prévision d'une envie de grignoter !

Mais logiquement tu feras comme nous toutes, lorsqu'on débute le programme, on a l'impression d'avoir faim mais cela passe très vite. Par la suite si on applique bien tous les conseils donnés, on est rassasiée.

Bises . Bonne fin de journée

ANGELINE (94) répond Posté le 04-06-2011 à 16:25
Bonjour,

Je commence mon régime ce lundi 6 juin et j'ai quelques questions qui tounent dans ma tête.

Voilà je vais commencer la phase booster pendant 2 semaines mais j'ai peur d'avoir faim.

J'ai pris 5 kilos de plus depuis l'arrêt de ma pilule car je n'ai plus de règles depuis 1 mois et j'ai peur de rien perdre.

Pouvez vous me dire ce qu'on a le droit de manger lorsque qu'on a faim soit le matin à 10H ou le soir 16h car j'aime bien prendre un petit goûter.

Merci pour vos réponses j'ai 35 kilos à perdre je fait actuellement 101 kilos c'est la première fois que je fais un tel poids et j'en peut plus.

Angéline




ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 12:40

Bonjour je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sportive
je vous invite à venir me rejoindre dans la rubrique " SPORT ET EXERCICES PHYSIQUES "
Je suis là pour vous motiver et booster votre perte de poids !

Soyez sport et mincissez


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 12:38
OUPS discussion du 6 JUIN :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

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Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.