En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par louisala (87) Posté le 14-08-2009 à 02:03
2 heure du matin liste des courses preparees pour debuter et aller au bout du chemin vers la perte de quelques tailles en moins...............c est la derniere foi ou je ne vais plus dire je verrai plus tard .lundi j y vais louisala

Amma (34) répond Posté le 30-08-2009 à 15:35
Petit passage pour vous dire combien cette première semaine s'est déroulée avec facilité... Beaucoup de possibilités d ' aliments s'offrent à nous pour cette première phase en zone verte et démarrer ce réequilibrage alimentaire en cette saison est assez génial (sauf peut-être pour le petit rosé bien frais de l'apéro entre amis...Lol). Bon courage pour celles et ceux qui s' aventueront dés lundi sur le chemin du Slim Data.
à +

.louisala (87) répond Posté le 27-08-2009 à 20:20
bonsoir berna je ne te dit pas bon courage car tu n'en auras pas besoin tu verras avec les recettes ce n'est que du bonheur ma premiere se maine a la pesee du samedi -4kg j'en suis a ma seconde semaine et je n'ai toujours pas de petites frin gales et j'en suis a ne plus finir mon assiete berna a tres bientot louisala

Berna (10) répond Posté le 27-08-2009 à 11:06
Je commence lundi aussi.
Courage à tout le monde !
Berna

.louisala (87) répond Posté le 25-08-2009 à 20:25
bonsoir sola j'ai commencè comme toi j'espere que tout ce passe bien pour toi j'en suis sure. premiere pesée samedi -4kg c'est que du bonheur les menus sont tres biens parfois je ne fini pas mon repas a tres bientot sola louisala

faby répond Posté le 24-08-2009 à 21:45
tu peux nous trouver dans le groupe slim data fondre de plaisir, dans les nouveaux groupes. il faut etre inscrite mais c'est gratuit

.louisala (87) répond Posté le 22-08-2009 à 11:47
bonjour mamajaja 33 j essaie de te joindre sur aj.c je n'y arrive pas mais ta bonne humeur met du beaume au coeur pesee du samedi --4kg jesuis hyper contente et j'ai moins le trac je te souhaite un bon w kend amities salut a toutes louisala

.louisala (87) répond Posté le 22-08-2009 à 11:44
bonjour mamajaja 33 j essaie de te joindre sur aj.c je n'y arrive pas mais ta bonne humeur met du beaume au coeur pesee du samedi --4kg jesuis hyper contente et j'ai moins le trac je te souhaite un bon w kend amities salut a toutes louisala

mamajaja (33) répond Posté le 20-08-2009 à 20:33
Excuse-moi, Sola, j'ai écrit Luisala à la place de ton pseudo. je crois que j'ai un peu tout mélangé (ce n'est pas non plus la grande forme pour moi) mais ce que je t'ai écrit partait du coeur, sois en sûre.

mamajaja (33) répond Posté le 20-08-2009 à 20:31
Je suis désolée pour toi, Louisala... J'ai lu que tu n'en étais pas à ton premier problème de santé. J'espère que cette fois encore tu vas t'en sortir en pleine forme et que tu nous reviendras en te souvenant qu'avec ce programme, tu avais perdu 3 kg en quelques jours : une perspective qui devrait maintenir ton moral. Sois assurée que nous penserons à toi et que nous te soutiendrons moralement. Bisous et à très bientôt. Jacqueline.

sola (Marktredwitz, 95) répond Posté le 20-08-2009 à 19:45
Salut à Louisala et Cornenis,
Je dois malheureusement arrêter ma participation. Je viens d'apprendre que je suis gravement malade et doit me faire opérer la semaine prochaine. Dans quelques mois quand ca ira mieux, je reprendrai certainement, Mais pour l'instant d'autres priorités.
Merci pour vos bons conseils. Salut



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.