En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 11-01-2010 à 13:56
bonjour mes amis
Ah j'attaque la phase2,bien décidée à neplus me laisser prendre par la galette!
Demain je vais prendre le café chez une amie qui s'est remise au régime suite aux fêtes ;donc un thé pour moi et du papotage Eh oui Benjamin, nous les femmes on en a besoin!
Mais direz-vous t'es pas en classe de neige? bé non Marmax l'étourdie s'est trompée de semaine ! je pars dimanche prochain!
Alors une semaine pour suivre scrupuleusement mon slim-data

marmotte (38) répond Posté le 03-02-2010 à 09:21
Merci Faby pour ta réponse, c'est un peu ce que je pensais, bien sûr ce n'est pas pour tous les jours, mais je vais aller voir ma soeur à Cannes et je devrai manger dans le train, alors à moi le BON SANDWICH, j'adore de temps à autre, et je les fais moi-même car je trouve que le prix de ceux que l'on achète est exhorbitant!!!!même s'ils sont très sympa et tentants
bonne journée!!!!!!!!!!!!!

faby répond Posté le 02-02-2010 à 13:32
la différence entre les phases vient du fait que progressivement on a droit à plus de orange et on peut manger du rouge, tu verras comment le moment venu
pour ton sandwich, oui tu peux, mais attention au pain: semi complet au levain, et pas tous les jours...

.louisala (87) répond Posté le 02-02-2010 à 01:23
toutes la semaine mon petit fils est en classe de neige......
et la mamy est en phase de stabilisation depuis je ne sais plus enfin je suis en 25eme semaines.en ce moment je note pas mes repas c'est du n'importe quoi ce que je fais .......
je ne reprends pas de poids c'est le principal....je gere avec du vert car je suis souvent dans le rouge par gourmandise je me jette sur tout ce qui est sucré c'est du n'importe quoi en ce momenta+ louisala

marmotte (38) répond Posté le 01-02-2010 à 18:34
Merci pour la réponse de Faby
Quelle est la différence entre ces différentes phases ??
Par ailleurs, j'aimerais savoir s'il est possible de se faire un sandwich avec salade tomates et viande puisque le jambon n'est pas en zone verte
Bonne soirée

faby répond Posté le 01-02-2010 à 13:48
chaque phase dure 4 semaines, et ensuite la dernière se poursuit à vie

marmotte (38) répond Posté le 01-02-2010 à 13:40
Bonjour !!
Je viens de terminer la première semaine et je voudrais savoir en quoi consiste la phase deux
et à quel moment ça se situe
merci d'avance pour une réponse !!

benjamindenice (06) répond Posté le 12-01-2010 à 22:24
est ce vraiment le chien ?

pauvre chien, l'alibi de la sorcière.

marmax (33) répond Posté le 12-01-2010 à 18:28
ah le chien! Aujourd'hui il a plu et monsieur a freiné sec devant la porte quand il a vu les gouttes :il a horreur de ça!on dit que les cockers sont des chasseurs :ah c'est vrai:il chasse ...les miettes!

benjamindenice (06) répond Posté le 12-01-2010 à 08:49
l'important est que tu n'oublies pas un petit dans la neige

et le chien ?

a t il droit à la classe de neige ?

sinon qui va lui faire faire du sport ?

si j'ai bonne mémoire, il a besoin de toi pour faire lui aussi le SD

signé ; pas ton cher Benjamin ( trop solennel)
mais simplement " maitre"

pas de chi chi entre nous

marmax (33) répond Posté le 11-01-2010 à 20:45
Mon cher Benjamin ,tes moqueries n'atteignent pas la sainte femme que je suis et OUI J AVAIS PREPARE MES VALISES SACREBLEU
m'en fous elles sont faites pour dimanche prochain! na!
Quant à savoir si je suis allée au bus eh non! j'ai télph samedi soir à la directrice qui était morte de rire et qui m'a donc dit que c'était dimanche et toc!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.