En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 01-11-2010 à 10:16
Bonjour Jouisala, je n'ai pas beaucoup maigri cette semaine pourtant je fais très attention à ce que je mange et vous comment ça ce passe au bout de la 2eme semaine merci de ma répondre Paméla

mamajaja5 (33) répond Posté le 24-11-2011 à 12:22
Les amies, rappelez-vous que théoriquement, la première phase n'est pas destinée à vous faire maigrir mais à remettre votre métabolisme à l'heure. Pour certaines, il faudra patienter un peu que votre cerveau soit convaincu de vos bonnes intentions... C'est pour cette raison que les grignotages sont déconseillés. Rassurez-vous, il y a une façon de les limiter : BIEN manger au repas précédent !!! Ne limitez pas les quantités, elles sont libres ! Ne vous inquiétez pas, au bout d'à peine une semaine, vous "calerez" avant la fin du repas sans même comprendre pourquoi. C'est tout simple : cela signifiera que votre centre de la satiété a repris un fonctionnement normal. À ce moment-là, attention, ne pas renoncer au dessert ; diminuez simplement la quantité de chaque plat car il faut IMPÉRATIVEMENT conserver le schéma classique :
Entrée + Plat principal + Dessert.
Vous verrez, ça se fera tout seul et SURTOUT sans fringales, donc, sans grignotages, c'est magique !

valeria13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-11-2011 à 10:11
louisala
bravo pour la perte des 22 kilos, en combien de temps cela, pour avoir une idée approximative, car j'en ai 35 à perdre.
J'ai commencé Lundi 21/11/11, -3KG d'eau je pense.
merci
à bientôt

icare01 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 20:03
Et les chicons ? c'est bien un légume du Nord qui n'a pas besoin de soleil ? ça se croque très facilement.
Mais Cerise tu es marquée comme habitante du 67, c'est plutot à l'Est ...



cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 23-11-2011 à 13:37
bonjour tout le monde pour une fois je viens la journée et je constate que vous avez une motivation d'enfer et que malgré certains petits écarts vous vous rattrapez assez vite super
il ne faut pas penser: " je dois absolument avoir perdu 2k ou 2k5 chaque semaine" non votre corps pense pour vous si cela devient une obsession attention vous ne perdrez pas, voyez louisala et mau génial leur perte de poids et qq part en peu de temps, cela vous donne vraiment envie de bien le suivre ce programme, surtout qu'après qq temps, on a plus tellement faim et les grignotages oui des fruits zone verte des yaourts( cela fait bien longtemps que je n'en avais plus mangé autant mais ils aident) et certains légumes cela dépend où l'on habite nous dans le nord maintenant il n'y en a plus pour manger crus sauf les carottes ahah bonne fin de semaine à tout le monde et donnez nous de vos nouvelles :D ;)

icare01 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 09:01
Bonjour Josiane
Grignote en zone verte : des fruits, des yaourts nature, des noix, des amandes ... cela sera moins catastrophique !
Et courage, c'est vrai que certains jours c'est plus difficile que d'autres.
Bonne journée à toutes
Sylvie


josiane29031955 (tarnos, 40) répond Posté le 23-11-2011 à 03:48
merci a toutes celles qui maigrissent la premiere semaine moi je ne fait que grignoter
aucune volontè

mau (59) répond Posté le 11-05-2011 à 11:49
oui il est normal que tu perde peux...
as tu commencer par la phase booster?
suis tu a la lettre les conseils de planning??
j'ai perdu 10 kg en un mois et demi et la je stagne depuis un mois. il faut que ton corps s'adapte

liliana (92) répond Posté le 10-05-2011 à 18:44
bonjours moi j'ai commencer lundi dernier mais je n'est perdu que 600 grammes est ce normal,

marie-françoise répond Posté le 15-12-2010 à 21:16
bonsoir fleur
je les ais perdus en six mois
depuis douze mois je suis stabilisée a mon juste poids 67kg
j'avais repris etant fatigué,mais a nouveau la balance redeviens,plutot penche a nouveau du bon coté...
je t'assure c'est une tés bonne méthode,ou tu ne manques de rien
bonne soirée
louisala

Fleur (20) répond Posté le 15-12-2010 à 20:18
Bonsoir Louisala;22 kilos???BRAVO et en combien de temps.moi,j'ai commencé lundi :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.