En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par feeclochette_6 (ville, 17) Posté le 05-07-2012 à 16:03
Bonjour à qui voudra bien me lire !!!!

Je suis nouvelle depuis Lundi 5/07/12 et pour l'instant je découvre...je trouve que je dégonfle ss vraiment perdre du poids, mais à midi je me suis un peu lâchée sur le dessert, aille ss aucune raison !!!! Il est vrai que je pensais que le site serait plus attractif et plus suivi... Le Mr qui m'a contacté par téléphone me disait on va pas vous lâcher...et pour l'instant je me sens un peu seul. J'espère ne pas regretter mon choix sur cette méthode ....à moi de continuer à me motiver !!!

bye bye et courage !!!!

cedricverdon, Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 10:02
Bonjour à tous :D

Bienvenue Annie dans la méthode Rougier ;)
Je vois que madoquilt et Barjac_amande12 ont déjà très bien répondu à tes questions, merci à elles !

J'ajouterais seulement que tu peux venir participer, partager et échanger avec ceux qui commencent en même temps que toi. Et oui, Justine, responsable de la communauté a tout prévu : La discussion "Je commence lundi 7 janvier 2013" ainsi que tous ses membres t'attendent. (catégorie "je commence à maigrir avec la méthode rougier").

Viens te présenter ;) En groupe, nous avons 3 x plus de chance d'atteindre notre objectif que tout seul !

Je te souhaite une excellente réussitte pour 2013. Bon début de programme :-q

Cédric




madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-01-2013 à 11:45
Bonjour à toutes,
Bienvenue Annie. N'ait pas de craintes, tu ne dois pas avoir faim puisque tu peux manger en quantité sans peser. J'étais comme toi, gros appétit et je n'ai jamais eu faim, sauf au moment du repas, mais ça c'est normal. Applique bien tous les conseils donnés sur la vidéo, sans suivre forcément les repas proposés, ne cherche pas à vouloir trop bien faire en te frustrant. Pour les pommes de terre, pas question de les supprimer, sauf en phase 1. Je n'ai pas réussi à me priver de café complètement, mais j'ai beaucoup réduit, et je me sens bien mieux.
Je te souhaite une superbe réussite pour 2013. Mais tu dois être patiente !


Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 04-01-2013 à 10:42
BonjourAnnie !
Bienvenue et bon courage pour les premiers jours.
J'ai commencé le 5 novembre et à la lecture des premiers menus, moi aussi j'ai eu très peur : Pas de café alors que j'en étais forte consommatrice, petit dej qui me paraissait très légers, pas de pommes de terre, très peu de pain, pas de "vrais" fromages ...
Et puis, je me suis prétée au jeu, avec beaucoup de légumes à consommer crus ou cuits dans mon frigo toutes les viandes et tous les poissons, une provision de yaourt, fromage frais, fromage blanc, brousse de toutes sortes ...en pensant bien à l'avance à chaque menu,je suis toujours là, j'aborde la phase 3 et ça marche. Je me sens mieux, plus alerte, le café ne me manque pas , les mesures des poignets, cuisses et tailles ont bien diminué ... je crois que nous tenons là une méthode dans la durée .... ouf
Je n'ai pas tenté la phase booster car je crains la frustration ... je m'inscris dans la perte de poids durable mais lente , je pense que ç'est mieux.

Tous mes Voeux pour toi

Anniedu246 (Prigonrieux, 24) répond Posté le 03-01-2013 à 17:57

Bonjour, je commence lundi 7 et je viens de découvrir mon programme. Surprise de découvrir que je n'ai pas droit aux pommes de terre (Impossible pour moi de les oublier a vie!) Et le fait de prendre un petit déjeuner aussi léger m'effraie, ayant un gros appétit, à 10h du matin je vais avoir faim! Mais bon, je suis motivée et je vais suivre mon programme à la lettre, mais j'ai beaucoup de question à poser a mon coach!

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 08:41
Bonjour feeclochette pense à te présenter dans ton groupe "je commence lundi" si ce n'est pas déjà fait :) et n'hésites pas à me poser toutes tes questions :)
Belle journée

feeclochette_6 (ville, 17) répond Posté le 09-07-2012 à 21:21
Merci danielle pour ton message positif ....

feeclochette_6 (ville, 17) répond Posté le 09-07-2012 à 18:37
Je vois que ça marche plutôt bien pour vous toutes !!! C'est super !!! Bonne soirée ...

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 17:09
Bonjour à toutes !
N'oubliez pas de vous présenter dans vos groupes "je commence lundi"

Comme vous le savez Aujourdhui.com, permet au plus grand nombre de suivre la Méthode Slim-DATA sur internet.
Aujourdhui.com vous permet donc d'avoir accès de chez vous, à tous les outils de coaching vous permettant de suivre cette méthode :
- Vidéos
- Courbe de poids
- Recettes
- Questions diététiques etc

La mission d'Aujourdhui.com, 1er magazine de la santé sur internet, est d'améliorer votre qualité de vie ! Parce que votre bien-être est notre priorité !

Pour vous aider à atteindre votre objectif, nous vous proposons le contrat d'engagement Aujourdhui.com.

Pour commencer, il vous suffit de déterminer l'heure à laquelle, tous les jours, vous allez pouvoir consacrer ces 5 minutes ! Ex : 7h le matin après le petit-déjeuner.

Une fois l'heure choisie, voici les trois étapes essentielles pour parvenir à votre poids idéal :

1. Lire vos e-mails de coaching avec toutes les astuces du coach.
2. Regarder la vidéo quotidienne qui résume la session du jour.
3. Imprimer la liste des courses et s'assurer d'avoir les aliments nécessaires.
Et si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter les diététiciennes via les Questions Diététiques

En suivant ces trois étapes quotidiennement, Aujourdhui.com vous garantis le résultat.

À quelle heure avez-vous décidé de prendre ces 5 minutes par jour pour votre santé ?

Bonne journée à toutes et tous.
Delphine
Responsable de

mimi_3622 répond Posté le 09-07-2012 à 16:52
tidoucine,,,je cherche plus a perdre,,,,j ai pas toujours respecté les phases,,,,mais j ai juste fait tres attention la semaine,,et suprimé l alcool,,je suis pas une alcolique mais j apréciais l apero et mon petit verre de rosée,,,,le plus dur pour moi c maintenant je risque de me laissé allé,,et reprendre, mais bon ,il faut positivé,,,bisous :D

Tidoucine (Paris, 75) répond Posté le 09-07-2012 à 14:58
Bonjour tout le monde !!

Je reviens de mon mariage sur 2 jours.... Je suis complètement crevée mais motivée pour ce 1er jour du programme !!
Ce midi, j'ai mangé mon steack grillé avec mes haricots verts, comme indiqué. Par contre, dans le menu indiqué de la semaine, il y avait aussi une salade de tomate que je n'ai pas trouvé dans la carte du bistrot où j'ai déjeuner...
C'est pas grave si on ne mange pas tout ce qui est indiqué ??

Mimi, bravo pour ta perte de poids !!! Tu souhaite encore perdre des kilos ??
Suis tu le programme à la lettre ??

Bonne après midi à vous.

Adeline



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.