En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cyrille lienard Posté le 30-03-2010 à 09:51
Bonjour
J'ai commencé un régime il y a quelques temps maintenant mais ayant des soucis avec ma petite fille c'est très difficile à tenir seule. Le stress ne me réussi pas.
Depuis une semaine j'ai repris le sport intensément et j'ai réussi à perdre 1 kilo.
Hier j'ai commencé minceur J-15 accompagné de Slim date.
Certaines d'entre vous peuvent-elles me dire si la méthode slim data a fonctionné pour elle afin de me motiver.
Merci par avance
A bientôt
Cyrille

.louisala (87) répond Posté le 02-04-2010 à 16:34
ouf!!!!!la faute """selon"""""

.louisala (87) répond Posté le 02-04-2010 à 13:09
CYRILLE
le premier mois j'ai suivi les repas prevus
apres j'ai adapté seulon mes envies tout en respectant le tableau slim data
louisala

cyrille lienard répond Posté le 02-04-2010 à 09:00
Bonjour et merci encore à tous
je voulais savoir si vous appliquez scrupuleusement les menus donnés ou si vous adaptiez par rapport à la liste des aliments.
Y a t'il des recettes rapides à préparer et bonnes bien évidemment hihihi
bonne journée
cyrille

noranichou (82) répond Posté le 01-04-2010 à 19:32
bienvenu au club cyrille,
même si tu es une fille on ne t'en veux pas, on croyais juste que notre benjamin allait avoir de la concurrence mais tant pis !!! il restera le seul !! j'ai commencé la méthode il ya deux mois environ je n'ai pas perdu beaucoup parce que j'ai fait des écarts mais confiance ça marche et louisala est la pour nous le dire !! bon courage à toi

.louisala (87) répond Posté le 01-04-2010 à 19:17
CYRILLE
nous serons là
louisala

cyrille lienard répond Posté le 01-04-2010 à 11:29
JUSTE UNE PETITE INFO POUR BENJAMIN MEME SI JE M'APPELLE CYRILLE JE SUIS UNE FILLE
MERCI A TOUS JE SUIS HYPER MOTIVEE MAIS SEULE A LA MAISON A SUIVRE DONC J'AURAIS BESOIN DE SOUTIEN

.louisala (87) répond Posté le 01-04-2010 à 11:07
benjamin
mais moi aussi je suis tres fragile (lol)

benjamindenice (06) répond Posté le 01-04-2010 à 08:17
moi je n'aide que les femmes
elles sont tellement fragiles

faby répond Posté le 31-03-2010 à 20:49
oui, d'ac pour t'aider, louisala le sait bien!

.louisala (87) répond Posté le 31-03-2010 à 19:20
bonjour CYRILLE
bien sure je vais t"accompagner dans ta quete slim data tu verras au fur et a mesure tu retrouveras toute ta serenite et le
plaisir de retrouver un joli corps comme tu as pu lire je fais savoir que nous pouvons y arriver..je t'assure que j'ai retrouvé une peche """d'enfer""""et quel plaisir de refaire du shopping a outrance!!!pour l'instant fait bien tes 4 semaines zone verte et pose tes questions faby et moi nous te donnerons le meilleur dans la bonne humeur hyper important...a+LOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.