En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par bganata (hazebrouck, 59) Posté le 08-11-2012 à 18:08
bonjour,
voilà je suis nat , j'ai plusieurs kilos que je voudrai perdre , et j'espère que ce programme m'aidera
bonne soirée

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-11-2012 à 15:14
bonjour a vous toute et ne vous inquiete pas vous aller y arriver sais sur donc surtout bien suivre et aussi aller sur le forum pour la motivation ne lacher pas prise oui le vers sais ma couleur prefere lol moi aussi jai un forum si vous vouler y venir pour etre encore plus pas souci ;) ;) ;) vous aller dant morale et motivation :-q ; reprise du programe avec encore plus de de motivation :-q ;) aller sais partie les fille courage en va y arriver

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 19-11-2012 à 12:45

Bravo les filles pour votre perte! merci Chyppie pour le livre, il me sera bien utile... pas encore de perte on verra samedi. Pour la "courbe de pas" je n'ai pas compris grand chose, dois-je compter mes pas dans la journée? hum ! je n'ai pas percuté. Là je me prépare pour aller travailler. Bonne journée à toutes. :x =((

bganata (59) répond Posté le 12-11-2012 à 16:51
bonne chance à toi ancemm,
j'espère que cela ne sera pas une contrainte , moi pour l'instant ça va, mais je n'ai pas eu le temps de faire mes courses pour suivre le menu, ( je les fais demain) mais je ne mange que du vert ,
donc ça devrait aller,
à plus tard

ancemm (paris 14, 75) répond Posté le 12-11-2012 à 15:39
J'ai commencé aussi le programme ce jour.. Je pèse 111 kilos et je voudrais atteindre dans un premier temps les 85 kilos !
J'espère que cela sera réalisable en continuant à mener une vie sociale bien remplie !

bganata (hazebrouck, 59) répond Posté le 10-11-2012 à 17:10
bonsoir,
vous parlez des couleurs du tableaux, mais moi j'ai reçu une liste de course à faire ainsi que les repas ,, donc dois je me préoccuper du tableau pour l'instant?

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 10-11-2012 à 10:15
coucou bganata

Juste pour te dire que cette semaine j'ai perdu 1kg100, en mangeant que du vert avec un petit écart mercredi soir, avec une mousse au chocolat et petits gateaux secs :-S :-S
J'en suis à la 11ème seamines, j'ai perdu en tout 6kg, veux encore 6 avant les fêtes, moi j'y vais par étapes, je me fixe des objectifs, car ce dire qu'on à 40 ou 30 ou 20kg à perdre fais peur et on en vois pas le bout :^> :^> :^>
Donc doucement mais surement, on lache rien!!
Bon courage à toi et prépare bien ta 1ère semaine

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 09-11-2012 à 15:55
Bonjour, bganata

Moi c'es Valérie, je suis à la deusième semaine de la pahase 3. Tous va bien.
Il faut comprendre bien la méthode et ensuite sa roule, une fois les couleurs du tableau bien acquise, il est facile de suivre.
Bon courage à toi pour lundi, n'hésite pas à venir nous voir sur nos forums.

bise

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.