En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par 2012-QUILLECDELPHINE (, ) Posté le 01-01-2013 à 20:58
j’espère pouvoir tenir jusqu'au bout car je me démotive rapidement! et je suis à la lettre les repas j'essai.
je me pèserais après chaque semaines passées,on verra bien?
JE SOUHAITE OBTENIR VRAIMENT MON POIDS IDÉAL!!!

guiflav (Epinal, 88) répond Posté le 19-01-2013 à 12:14
Salut, j'ai commencé le 2 janvier 2013 (fêtes obliges lol) est déjà -4kgs 300 c'est vraiment encourageant. En plus les repas sont vraiment bons. Courage pour la suite et un mot MOTIVATION on va y arriver.

cedricverdon, Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 08:40
Bonjour 2012-QUILLECDELPHINE

C'est le premier jours, et tu verras, tout se passera bien :). Pour tout le monde, il y a des moments difficiles mais le tout est de positiver et s'entraider.

Je t'invite à rejoindre la discussion ouverte par Justine "Je commence lundi 31 décembre 2012" dans la catégorie "Je commence a maigrir avec la méthode rougier" du forum. Ce sera l'occasion de partager ton ressenti et humeur de la journée avec tous ceux qui commencent le 31 décembre. Le but est de s'entraider. Rejoins vite cette discussion :)

A très bientôt ;)

Cédric

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.