En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par vercel (mehers, 41) Posté le 07-01-2013 à 18:11
bonjour je commence depuis ce matin cette methode pour perdre mes 7 km qui me suivent depuis des annéés je suis motivée si il y a des astuces, recettes ou autres ou puis-je les trouver? merci d'avance

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 09-01-2013 à 09:31
Bonjour Vercel et bienvenue !

Il existe un sujet forum dédié aux personnes qui ont commencé lundi dernier, tout comme toi. Tu y trouveras de l'entraide et des astuces. N'hésite pas non plus à y poser toutes tes questions, j'y passe régulièrement pour vous aider, guider.
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124436

Et pour répondre à tes questions, regarde le menu à gauche de ton écran : tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien démarrer le programme :

- Bouton "Repas", pour consulter les plans de repas, listes de courses et recettes
- Bouton "Sessions" pour lire ou relire tous les conseil de Yann Rougier
- Bouton "Outils" pour poser des questions diététiques/nutritionnelles ou encore pour consulter les bonus du site (entre autres les équivalences alimentaires, le grand tableau des SLIM-data etc.)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.