En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 14-12-2009 à 10:54
et voilà je me suis embarquée pour la grande aventure!
Bien préparée mentalement ,je souhaite vraiment réussir !
Bon déjà les tomates prévues pour aujourd'hui,je les ai mangées hier pfff!Mais je ferai une salade verte
A demain

perle2lune (13) répond Posté le 05-01-2010 à 07:57
Je prends ce que j'ai au ed en bas de chez moi , donc non pas sponsorisée par les yahourts mais du coup je varie pas beaucoup.

Finalement hier soir j'ai terminé les tentation du frigo , et j'm'en veux : 6 mini blinis avec tarama + 2 tranches de pain de mie avec margarine & saumon fumé.

Voilà, bravo ...

benjamindenice (06) répond Posté le 04-01-2010 à 22:43
es tu sponsarisée par les marques de yaourt ?

varies tu entre la vache, brebis et chèvre ?

perle2lune (13) répond Posté le 04-01-2010 à 17:10
Ce matin : 5 cs de fromage blanc + 2cs de son d'avoine + 1 kiw 1/2 (foutus mes kiwis berk)

Ce midi : une salade de tomates mais avec du surimi & de la mozza + steack grillé avec herbes de Provence + céréales (orge, épeautre ect...) + yahourt à la fraise

Collation : Une banane verte et un yahourt

Soir : Soupe aux courgettes & au chèvre (recette que j'ai mise sur le fofo) + 1 darne de saumon surgelée + courgettes à la "sauce blanche Yann Rougier" + Un yaourt

benjamindenice (06) répond Posté le 19-12-2009 à 19:16
quelle balance sophistiquée,pas comme mon antiquité, où je dois vérifier le point zéro au moins une dizaine de fois, afin d'etre sur de mon poids
mais comme tu sais, l'important pour moi c'est la zen attitude et mon tour de taille diminuera tranquillement
merci pour tes conseils trytophane et chrome, super alliés pour la zénitude.

je plane sans modération

faby répond Posté le 19-12-2009 à 19:04
dsl benjamin, eh oui j'ai un défaut! ma balance est un vrai tyran, tout ça pour voir que mon poids ne bouge jamais, alors c'est vrai je devrais la jeter....
t'imagines, elle me donne mon taux de muscles et de graisses, la garce
allez, bon WE

.louisala (87) répond Posté le 19-12-2009 à 18:08
dado
pour ton repas avec du vert ya pas de problemes
apres tu te remets deux jours en zone verte
bon slim data
LOUISALA m-françoise (c'est mon prenom)

.louisala (87) répond Posté le 19-12-2009 à 18:03
bonjour a tous
voila pesée du samedi matin moins deux kilos le reve se realise plus que quelques kilos et c'est l'absolution.meteo nous avons 25cm de neige et un froid de canard.à16h une crepe au son d'avoine+un kiwi coupé dessus une infusion
envie de chaud me suis fait un petit plaisir.
bises a tous LOUISALA

marmax (33) répond Posté le 19-12-2009 à 12:50
oyez oyez bonnes gens!La mère Marmax a perdu 2,3 kg
Avis à ceux qui les trouveront:qu'ils se les gardent!!!
Super méga génial!
(inutile d'en rajouter)

dado (85) répond Posté le 19-12-2009 à 09:39
bonjour-tout le monde
Je n'ai pas l'obsession de la balance, mais ce matin, -1kg900; trop bien, mais ce soir, repas de famille(huitres,saumon,foie gras etc...)je sais que je ferai comme tt le monde,mais en ptites quantites, on verra bien,quelle idée aussi de commencer un régime avant les fêtes!!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 19-12-2009 à 08:50
et le samedi tu dois jouer à
chaud, tiède ou froid

j'éspère que ta fille a de bonnes cachettes....

dire qu'avant de commencer cte méthode, j'avais prévu de me peser que le jour de la paie, soit 1 fois par mois

afin d'avoir 2 superbes raisons de me faire un rand plaisir



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.