En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta777 Posté le 27-07-2009 à 10:00
voilà ça fait 4 semaines que j'ai commencer et pour vous encourager celle qui voudrait commencer... j'ai perdu déjà 3.7 kg enfaisant quelque petit écart vu que j'ai eu mon anniversaire.

pendant une semaine j'ai faillis me décourager car j'avais rien perdu meme prit 200 gr. mais après ça recommencer a descendre.

je dois dire que j'ai pas faim et que bizarrement je mange de moins en moins en quantité pour être rassasiée.

voilà je suis très contente et satisfaite. j'ai donner le livre a des amis pour qu'ils puissent voir.

j'ai déjà perdu tous les kilos de mes 2 grossesses. et je perds encore.

voilà si vous êtes au meme stade que moi donner des nouvelles...

.louisala (87) répond Posté le 02-11-2009 à 20:16
bonsoir CATHOU
ravie d'avoir de tes nouvelles.
moi j'ai commencé ma douzieme semaine rien a redire
bonsoir àtoutes

cathou répond Posté le 01-11-2009 à 19:35
je commence la deuxieme semaine demain sa va mi a part que ces deux jours un peu perturbé pas l'emploi du temp courage a toute cathou.

.louisala (87) répond Posté le 13-10-2009 à 15:10
FABY
fin de la deuxieme phase depuis lundi un nouveau debut la troisieme phase il me reste dix kilos a perdre je vais rester sur le site yr
meme a la fin je suis la pour un bon moment merci de ta visite louisala

faby répond Posté le 12-10-2009 à 20:47
ben moi en fait, j'ai converti tous mes amis au slim data! quand on est convaincu, on est convaincant! sans vouloir les faire maigrir bien sûr, juste pour leur santé. ce n'est pas un régime, c'est une façon (saine) de manger

dragonfly (33) répond Posté le 12-10-2009 à 20:07
Hello
Bravo pour ta perte de poids. Mais comment faite vous quand vous allez manger chez des amis.
J'ai eu des invites tous les semaines depuis le début de mon rééquilibrage, mais à part me prendre un coup de bambou par le coach quand je reprend du poids je vais pas vivre en Hermite et imposer mes menue chez les gens.
Du coup je yoyote un kilo en fin de semaine que je reperd dans la semaine.

Normalement cela ce calme cette semaine je vais peux être perdre un peux plus de poids...

et que faite vous toutes ?
merci de votre réponse

.louisala (87) répond Posté le 10-10-2009 à 20:19
phase deux deuxieme semaine moins un un kilos
total en huit semaine huit kilos

dragonfly (33) répond Posté le 17-09-2009 à 19:51
ça fais 2.5 semaines que je suis en phase 1 , le début à été dure, mais ça va mieux. J'ai perdu 2 kg avec deux repas chez des amis et avoir craque sur la tarte au chocolat, je l'avais faite il faillait bien la gouter ;-).
c'est dure d'être gourmande...

.louisala (87) répond Posté le 17-09-2009 à 17:43
je me suis trompée sur la date phase2 j'ai commencé le lundi 14 09 09 louisala

.louisala (87) répond Posté le 17-09-2009 à 17:39
fin de la phase 1 4kg de perdus j'ai un petit appetit souvent je ne finissait pas mes repas ou j'ai vite appris a reguler mes repas . depuis lundi 14 07 09 je suis en phase 2 je suis assez curieuse du resultat mais patience j'avoue que suis tres bien soutenue par mes amies slimdateuses je les remercie pour le soutient et les bons conseils donnés louisala

cornenis (nice, 06) répond Posté le 18-08-2009 à 00:13
moi, j'entame ma troisième semaine et je prends de plus en plus de plaisir dans cette méthode, je renoue avec le plaisir de cuisiner, d'innover, d'associer les saveurs, voir de les redécouvrir dépoussiérées du goût de l'huile d'olive ou des sauces trop riches, et mon gros appétit se régule tout seul naturellement. j'espère que vous trouverez toute le même plaisir.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.