En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Amma (34) Posté le 18-09-2009 à 07:45
Commencer la phase 1 sans avoir une tres grande disponibilité dans sa tête ,n'est pas chose facile. N'arrive toujours pas à suivre les menus ( mais essaie de jongler avec les aliments en zones verte et orange ) et donc ,continue à ne pas me satisfaire de peu de quantité de nourriture aux repas.....Pourtant tout parait simple pour vous !!! Au cours de ma première phase, apres avoir perdu 1,6 kg la première semaine ,j'ai repris 400 grammes......en marchant plus d'une demie-heure tous les jours....
Bilan de ce premier mois : Suis je assez "accro " pour me delester de ces kilos accrochés (et,non pas accrocheurs ).....!!!lol Blague à part, j' avoue que c'est un peu prise de tête...( mais suis patiente )

Belle continuation à chacune dans la joie et le plaisir ..

.louisala (87) répond Posté le 19-09-2009 à 19:45
bonjour amma dis-toi que nous serons qui que ce soi faby et les autres nous serons là^pour t'aider. Petit déj. c'est le plus important de la journée, petit creux 10h ou 16h un yaourt + un fruit coupé dedans je le fais quand j'ai une petite faim et voilà le tour est joué. Mange + lourd à midi et le soir plus léger. Avec ton tableau des slim-data jongle avec la zone verte tu verras.... Je te souhaite une bonne soirée. louisala

Amma (34) répond Posté le 18-09-2009 à 20:13
Sympa les filles d' avoir pris le temps de m' encourager à ne pas perdre ma motivation.Je vais donc continuer mon petit bonhomme de chemin pour atteindre mon objectif-minceur ,un bien-être et une stabilité de poids....
Je vais suivre vos conseils et adopter une entrée verte pour chacun de mes repas qui jusqu'à présent ne comptaient pas d'entrée....
Faby ,j'ai pris modèle sur toi et me suis achetée des granions de chrome ( quoique ayant fait un semblant de sevrage au sucre je n' ai plus d' attrait pour celui ci et meme une nectarine me parait tres sucrée..)
Louisala ; merci de m' avoir dit que le SD n' avait pas été tout facile du premier coup...j' ai cru un instant que j' etais une exception etque je faissais ""tout de travers "
bon week-end "patrimoine "


Amma (34) répond Posté le 18-09-2009 à 20:13
Sympa les filles d' avoir pris le temps de m' encourager à ne pas perdre ma motivation.Je vais donc continuer mon petit bonhomme de chemin pour atteindre mon objectif-minceur ,un bien-être et une stabilité de poids....
Je vais suivre vos conseils et adopter une entrée verte pour chacun de mes repas qui jusqu'à présent ne comptaient pas d'entrée....
Faby ,j'ai pris modèle sur toi et me suis achetée des granions de chrome ( quoique ayant fait un semblant de sevrage au sucre je n' ai plus d' attrait pour celui ci et meme une nectarine me parait tres sucrée..)
Louisala ; merci de m' avoir dit que le SD n' avait pas été tout facile du premier coup...j' ai cru un instant que j' etais une exception etque je faissais ""tout de travers "
bon week-end "patrimoine "


.louisala (87) répond Posté le 18-09-2009 à 19:54
bonsoir amma ne te décourage pas surtout pas. j'ai perdu pas mal dans les deux premieres semaines 4kg et j'ai repris 1kg que j'ai reperdu mais ces kilos éliminés c'etait trop d'un seul coup toi tu fais de la marche ce qui est tres bon pour l'intant je ne fais que le tour de mon petit jardin pense positif et tout va aller dans le bon sens ne pense pas régime dans ta tete ce que j'ai fait au de but louisala

faby répond Posté le 18-09-2009 à 17:46
c'est assez normal que tu aies repris 400 g car tu avais perdu tropvite la 1ere semaine...
prends ton temps, ne réduis pas les quantités, mange à ta faim surtout, progressivement l'appétit se régulera tout seul, au fur et à mesure
essaie de suivre les menus, mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave non plus si tu as bien compris la méthode
essaie en tous cas d'avoir une entrée, verte si possible, car ça équilibre le repas, et ça cale mieux
fais des ptits déj équilibrés, car c'est la 1ere info que reçoit ton cerveau pour la journée et c'est très important
bonne continuation, n'hésite pas à nous contacter si t'as des questions

.louisala (87) répond Posté le 18-09-2009 à 10:36
bonjour amma c'est louisala ne te decourage pas moi aussi j'ai eu des doutes mais j'ai commencé la deuxieme phase depuis lundi ça va fin de la premiere phase -4kg maintenant je continue sagement il faut etre patient des prises de tete j'en ai eu et j'en aurai encore a bientot louisala

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.