En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Noisette Posté le 09-09-2010 à 09:52
J’en suis à ma 4e semaine et seulement 1,4 kg de perdu. Je n’arrive pas à suivre correctement le programme, je mange trop de pain, trop de fromage, je bois trop de café… J’ai pris un abonnement pour 1 mois et je me demande si je dois continuer ? Est-il sage de démarrer la phase 2 alors que j’ai gâché la phase 1 ?

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 14:47
Pourquoi l' Etoile à coté de la sorcière ?????

mamajaja (33) répond Posté le 29-09-2010 à 12:00

" Allo, Noisette, quelles nouvelles ?" J'espère que tu vas me répondre " Tout va très bien, madame la sorcière" et rappelle-toi que pour ce que tu déplores, je suis là... j'arriverai illico sur mon balai !

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 29-09-2010 à 09:11
Bonjour noisette

Tu as tout dit dans ton message il faut te ressaisir tu as perdu une Bataille mais pas la Guerre !

Allez accroches toi ! Bises

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 29-09-2010 à 07:27
bonjour, il ne faut pas chercher le miracle !! moi, je vais petitement mais surement et j'ai intégré cela dans mon mental, et ça fonctionne. alors même si c'est 100 grs à la fois, c'est toujours cela de perdu et c'est tant mieux.penses à une course de haies, on n'empile pas les haies les unes sur les autres, sinon on se casse la figure.on les saute l'un après l'autre et on arrive au bout. allez courage , il faut poursuivre.

mamajaja (33) répond Posté le 25-09-2010 à 14:21
Noisette, je me joins aux amies pour t'encourager à persévérer. Je suis d'accord avec Louisala, tu as certainement commis des erreurs, conscientes ou pas et pour ça, nous sommes là. De toute façon, dis-toi bien que si tu reprends le SD, pas besoin de refaire la première phase. Tu dois continuer sur ta lancée en nous posant toutes les questions que tu veux, pas de problème, nous te répondrons rapidement, tu peux compter sur nous. Allez, ré-inscris-toi ne serait-ce que pour 1 mois et teste notre capacité à t'aider ! Bisous

melancolie (88) répond Posté le 25-09-2010 à 08:59
Bonjour Noisette
Alors on a un petit coup de blues???
Surtout ne lâche pas ,Rien que le fait d' avoir perdu 1 peu doit t' encourager à continuer.J' ai commencé lundi et je dois dire que cette nouvelle façon de s' alimenter et non pas """ce régime """est formidable ;Je pense que tu dois continuer à aller sur le forum .Suis mes conseils OK!!!J' ai commencé par arrêter le café je le remplace par des infusions ou du thé vert Je bois du thé vert en mangeant de plus fais comme moi ,quand tu manges une bouchée de ton repas , prend le temps de mâcher au moins 20 fois tes aliments avant de les avaler . Ton estomac aura ainsi l' impression que tu es rassasiée et ta sensation de faim aura disparu .C' est très facile à faire et de plus ça va t' aider à gérer ta faim.bois au moins 1litre 5 d' eau entre les repas .Mon fils de 17 ans a commencé mardi et nous poursuivons cette méthode comme un jeu ;A la clé le bien être et la forme assurée .J' ai 52 ans et mammy de 2 bout de chou et je veux vivre longtemps pour en profiter.C' est pourquoi j' ai commencé Slim Data ;J' ai fait des tonnes de régimes en perdant jusqu’à" 7 kg en 7 jours mais que de frustration et tellement mal dans ma peau alors q' avec la méthode Slim Data rien de tout cela au contraire plus de lourdeur à la fin d' UN BON REPAS car on mange de tout (suis les recettes proposées )et je te promets que je commence à revivre .Bisous et persévère Tiens moi au courant je ne te lâche pas ON Y ARRIVERA ENSEMBLE

.louisala (87) répond Posté le 10-09-2010 à 12:19
bonjour noisette
j'avais pris un abonnement que j'ai renouvelle j'ai eu le temps de visionner toutes les cassettes dde yann Rougier
j'ai repris un abonnement jusqu'au mois d'aout
maintenant je continue sur le site je trouve tres important d'etre là pour les nouvelles
mais je me repete le site les cassettes plus le livre et nous ne pasz avoir peur de questionner l'equipe de coaching de yann rougier tout est là pour nous aider......noisette n'abandonne surtout pas c'est trop important et de plus ce n'est pas un régime bzzzzzzzzzzzzzzz louisala

Noisette répond Posté le 10-09-2010 à 07:34
Bonjour Louisala et merci pour tes encouragements.
Je me sens plutôt seule et ton soutien m'est bénéfique. J'arrive à la fin de mon abonnnement, je vais continuer un mois supplémentaire pour essayer (comme tu le dis) de corriger mes erreurs.
Je te remercie une nouvelle fois de m'avoir répondu.
Bonne journée et peut-être à bientôt
Noisette

.louisala (87) répond Posté le 09-09-2010 à 11:02
la phase 1 est elle vraiment gachée,,,,?
la seconde phase oui il faut puisque il y a eu 1.4kg de perdu
il faut corriger les erreurs de la premiere
courage noisette tien moi au courant
louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.