En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par framboise1955 (13) Posté le 25-10-2010 à 10:54
Je suis entourée de gens qui ont des pb de santé divers mais d'après les différentes études et formation que j'ai suivies, elles sont en grande partie liée à l'alimentation et au mode de vie ! Problèmes d'inflammations articulaires ou gastro-intestinales (oh le doc ne voit pas ce que j'ai, PS ils ne disent pas qu'il mangent mal et qu'ils boivent trop !) puis des infections ORL à répétition, des problèmes d'allergie dermatologiques, stress permanent, pas d'exercice physique.... Je commence à perdre mon courage, je ne suis pas tentée par le sucré, mais un peu de vin aux repas, c'est bon. On ne peut pas vivre comme un érmite non plus !

.louisala (87) répond Posté le 25-10-2010 à 13:10
bien dit annick
avec cette methode du docteur YANN ROUGIER
j'ai perdu 22kg....depuis 7mois je suis stable a mon juste poids....
quel vilain mot,dis leur que se que tu fais ,c'est pour ta santé&et ton bien etre......
je peux confirmer,que personne ne m'a influencé,ni forcéà quoique ce soit
bonne journée
louisala

Annick (08) répond Posté le 25-10-2010 à 11:21
Mais c'est dur à entendre ça ! comparer le SLIM-data à une secte, c'est du n'importe quoi !! Explique leur que c'est une hygiène de vie, qu'il n'y a aucun gourou là-dedans. Yann Rougier est un médecin-chercheur-scientifique, mais pas un gourou. Ceux qui te disent cela sont jaloux parce qu'ils n'ont pas envie de changer leurs mauvaises habitudes. Un peu de vin au repas te sera autorisé en phase 3, et tu ne vivras pas en ermite non plus aux autres phases. Il est permis à tout le monde de déraper de temps à temps, il suffit de se rattraper le lendemain et le tour est joué. Reprends courage et n'écoute pas ces gens autour de toi qui sont de mauvais conseilleurs. Mais il faut que tu aies rééellement envie de suivre le Slim-data, et c'est aussi là la question. Je te souhaite une bonne journée. Annick :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.