En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 09-12-2010 à 09:24
Si vous rencontrez des difficultés sur le site, voici tous les contacts dont vous avez besoin !

La nouveauté... un numéro de téléphone gratuit depuis un poste fixe, c'est pas génial, çà ?

CHANTAL (68) répond Posté le 11-12-2010 à 11:41
Mamajaja tu as raison et toi aussi Marie Françoise
Le forum va redevenir un Havre de paix et de bons conseils Slim Data
Bisous à toutes les filles
Et ne pas se prendre au sérieux amènera des sourires sur tous les visages

marie-françoise répond Posté le 11-12-2010 à 10:46
bonjour CHANTAL
la magie de noël est bien la.
que pour tous ne soit/bonté génerosité entraide
que le forum soit source de paix ,bons conseils
amen
bisous
bonne journée a toutes les slimeuses
marie-françoise louisala


mamajaja (33) répond Posté le 11-12-2010 à 09:39
Amen est effectivement une approbation. Pour ma part, l'animosité n'est pas ma tasse de thé, j'ai HORREUR des histoires et il faut vraiment que l'on me pousse dans mes derniers retranchements pour que je réagisse mais effectivement, là, en général, ça fait mal. À chacun son seuil de résistance... Bonne journée.

CHANTAL (68) répond Posté le 11-12-2010 à 08:24
AMEN???
BONJOUR MAMAJAJA
Je prends ton Amen pour une approbation de ce que j' ai écrit.
Je pense que la magie de Noel est peut être en train d' opérer
Je viens de lire les posts écrits depuis hier et c' est vraiment cool de voir des réponses sans aucune animosité
Comme quoi quand chacun fait un effort tout est possible
Le Forum ne s' en portera que mieux et les nouvelles auront envie de rester
Merci pour tous vos bons conseils les filles et continuons ensemble cette belle aventure Humaine qu' est le Slim Data
Bisous à Toutes et Tous et très bonne journée


mamajaja (33) répond Posté le 10-12-2010 à 20:36
Amen ! ;)

CHANTAL (68) répond Posté le 10-12-2010 à 19:51
Bonjour Non je ne pars pas
Je pense que les petites querelles sont oubliées par toutes les filles et nous allons avoir un forum de RÊVE .
Comme disait Mon Papa ,si tous les gars du monde pouvaient se donner la main ils en feraient des belles choses
Bisous à toutes
Et Paix Dans Les Coeurs

marie-françoise répond Posté le 10-12-2010 à 16:05
ex melancolie
coucou

louisala répond Posté le 10-12-2010 à 09:13
non ex melancolie
ne pars pas
le slim data t'a
apporté plein
de bonne chose
c'est noël tout est féerique et porteur de joie et paix
bises
louisala

EX Melancolie (68) répond Posté le 09-12-2010 à 19:29
Bonsoir Dominique
Je tenais à te dire que je quitte définitivement le forum
C' est la guerre continuellement et j' ai trop de soucis en ce moment
La méthode SLIM DATA est vraiment facile à suivre et je suis heureuse de l' avoir suivie avec grand succès
Je voulais dire aux nouvelles qu' elles persévèrent dans leur quette de bien être car la victoire est tout prêt pour peu qu' elle suivent le mieux possible les directives .
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année et du bonheur à profusion
L' EX EX EX MELANCOLIE

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.