En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 10-08-2011 à 09:32
Ici pas de mot, que des photos !

Postons une photo qui évoque pour nous un moment de détente agréable en cet été ! Toute photo est la bienvenue, et vous pouvez en poster autant que vous le souhaitez.

L’objectif est d'apaiser notre esprit pour ensuite mieux repartir!

Il ne doit y avoir que des images qui communiqueront d’elles-mêmes, ou entre-elles.

Faites marcher votre imagination et laissez parler vos émotions !

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 10-01-2012 à 19:53
chaise longue

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 10-01-2012 à 19:53

chaise longue

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 02-01-2012 à 18:12
merci pour la tisane, un peu froide de ma faute, quelle idée de ne pas être venue plus tôt mais délicieuse merci et tu es superbe que de jolies photos ouah et pas mal pour les 17 kgs mince de chez mince comme quoi elle fonctionne cette méthode, un jour p'tet pour moi....
@ mamajaja mais il est splendide ce jardin, comme quoi on peut faire des choses superbes avec peu de place et de moyens faut le vouloir génial, et on avait rajouté automatiquement le p'tit mot qui manquait yé yé

mamajaja5 (33) répond Posté le 21-12-2011 à 23:27
Pardon : je vous mets...

mamajaja5 (33) répond Posté le 21-12-2011 à 23:26

Christian nous a quitté !? Dommage !!! Je lui souhaite le meilleur. Qui a pris la suite ?
Zaza, Cerise, je vous la photo de mon mini jardin, prise cet été...

KATE08 répond Posté le 21-12-2011 à 10:38
Bonjour ZAZA, CERISE et les autres. CHRISTIANRAMA n'est plus avec nous, il est parti vers d'autres acvtivités. Dommage, c'était un très bon animateur. Biz et bonne journée.

zaza_14000 (caen , 14) répond Posté le 21-12-2011 à 03:00

;) :D christianrama c'est rigolo ici !! on me dit que je suis "en semaine 1" et que j'ai "perdu" 65 kgs !!

wouarf !! merci de faire rectifier ! je PESE 65 KGS :P et j'ai perdu 17 kgs ! ouff :-O

zaza_14000 (caen , 14) répond Posté le 21-12-2011 à 02:48
@Christianrama ;) je n'avais pas bien lu le thème qui veut qu' il n'y ait pas de texte, et l'enthousiasme de cerise très communicatif a fait le reste O:-)

zaza_14000 (caen , 14) répond Posté le 21-12-2011 à 02:43

hi :P de l'époque de mon humeut du jour cerise :-q

je te fais une tisane à cette heure ! je me couche tôt tard :-S ba bien :-S :-bd

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 18-12-2011 à 22:27
de quelle époque est ton salon zaza et je viendrais bien boire le thé avec toi ahah très joli coin :-q :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.