En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 18-08-2011 à 09:09
Bonjour à toutes !

Je vous propose cette semaine de partir à la découverte de nos régions ! Sympa pour mieux se connaître!

Postez une image qui représente votre région. Cela peut être un monument, une ville, ou pourquoi pas votre jardin !

Ajoutez-y une petite description de quelques mots.


KATE08 répond Posté le 19-08-2011 à 20:40

Je vous envoie une photo de notre belle Place Ducale de CHARLEVILLE-MEZIERES où j' habite. Cette place a inspiré le créateur de la célèbre Place des Vosges à PARIS qui en est la réplique.
CHARLEVILLE-MEZIERES est la ville natale de RIMBAUD, l' homme aux "semelles de vent".

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 11:55
Effectivement tu en as de la chance de vivre dans ce coin ! C'est vraiment magnifique ! :-O

anais-veneri (la Chaux du Dombief, 39) répond Posté le 19-08-2011 à 11:19

le Haut Jura (39). un coin de paradis sur terre. ici le belvédère des 4 lacs à 2 pas de chez moi. entre les forêt et les lacs l'été et la neige l'hiver on ne manque de rien! je suis très heureuse d'habiter ici

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 10:37
Ton village est très mignon pauluche !!! Ca donne des envies de balades !

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 19-08-2011 à 10:11

Mon petit village : Echalas proche de Condrieu célèbre pour ses rigottes (fromage) et le Côte-Rotie (vin) Pas recommandé tous les jours pour le SD !!!

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 09:30

L'Ile de Versailles, un endroit zen à Nantes sur les bords de l'Erdre....

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 09:10

District de la Petite France à Strasbourg, ville symbole de la région Alsace mais aussi capitale de l'Europe. La ville d'où je viens :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.