En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par miss206 (Levens, 06) Posté le 09-02-2012 à 14:24
Bonjour
Pourriez vous nous faire partager vos résultats afin que l'on soit motivées ou bien que l'on puisse se rendre compte de la vitesse ou l'on doit perdre sans pour autant s'affoler quand la balance ne bouge plus ...
Combien avez vous perdu et en combien de temps ?
Bonne continuation à vous toutes !! ;)

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 31-03-2012 à 19:24
cOucou les filles voila ma 5EME SEMAINE FINI ET J AI PERDU 4 KILOS SUIS TRES CONTENTE ET GARDE MA MOTIVATION MEME SI CELA VA LENTEMENT LE PRINCIPALE C EST DE LES PERDRES ALORS TENEZ BON LES FILLES ET NE LACHER PAS GROS BISOUS LUCIE

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2012 à 10:18
Icare tu as déjà parcouru un bout du chemin félicitations ! 7 kg ce n'est pas rien !
Courage tu vas atteindre ton objectif ne te démotive pas ! :D

icare01 (01) répond Posté le 28-03-2012 à 10:05
Bonjour
Si je voulais retrouver mon poids .. d'avant, il me faudrait perdre 30 kg ! J'en ai déjà perdu 7, mais depuis je stagne, plus ou moins. C'est dire si j'en ai encore à perdre !
Alors je ne suis pas un très bon exemple.
Merci de tous vos témoignages.
Sylvie


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2012 à 10:18
Wawou mais vos courbes de poids descendent en flêches !! :D
Tenez nous au courant de vos progressions !
Belle journée ;)

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 26-03-2012 à 21:07
BONJOURS LES FILLES C EST MOTIVANT DE VOIR VOS PERTES DE POIDGS C EST SUPER MOI JE COMMENCE MA 5eme SEMAINA ET J AI PERDU 3,4 ENSEMBLE ON Y ARRIVERA CORDIALEMENT BISOUS LUCIE


miss206 (Levens, 06) répond Posté le 10-02-2012 à 10:24
C'est très sympa de nous confier vos pertes de poids et votre parcours !
Accrochez vous !! ;)

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 10-02-2012 à 08:20
Je suis dans ma 5eme semaine. Les 3 premiéres semaines j'ai perdu 3 kgs, la 4eme rien mais j'ai perdu en tour de taille(5cm) et de hanche(3cm). Je garde le booster qu'en je verrai que je ne perds plus de kgs j'ai encore 12 kgs a perdre. On verra a la pesée demain malgré un écart hier justifié (un an de plus) bonne journée

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 09-02-2012 à 23:07
Je suis en 22ème semaine et j'ai perdu au départ 7 kilos, mais des obligations familiales m'empêchent de suivre correctement la méthode, et je stagne un peu, mais je ne perds pas espoir de perdre les 3 kilos que je désire perdre encore. La méthode est très efficace quand on la suit correctement.Cordialement.

falikame (echirolleS, 38) répond Posté le 09-02-2012 à 15:19
Bonjour,
Voici mon expérience, j'ai commencé le programme le 30 janvier. Je pesais au départ un peu plus de 70 kg pour 1,65 m. Mon souhait est d'atteindre 58 kg qui fut mon poids de croisière pendant près de 10 ans. Ma prise de poids date d'environ deux ans. Alors j'ai commencé par une semaine de programme booster, à la pesée de samedi je pesais 68,5 Kg. j'ai continué cette semaine par le programme normale semaine 2. Je bois beaucoup et les résultats sont déjà visibles, j'ai beaucoup dégonflée. alors courage ça marche



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.