En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 28-05-2012 à 10:39
Bonjour,

Je vais aujourd'hui vous parler de l'engagement Aujourdhui.com.

Pour vous aider à gérer votre temps, et à atteindre votre objectif minceur, je vais vous donner toutes nos astuces.

Pour commencer c'est très simple il vous suffit de 5 minutes par jour !

Tout d'abord, il vous faut déterminer le moment auquel, tous les jours, vous allez pouvoir passer du temps pour vous, pour votre santé et surtout pour votre bien-être !
Exemple : le soir après le travail, ou après le couché des enfants, le matin après le petit-déjeuné, le midi ect ...

Une fois ce temps choisi, place aux trois étapes essentielles pour parvenir à son poids idéal :

- Ouvrez puis lisez l'email quotidien
- Accédez et visionnez la vidéo de coaching quotidienne
- Engagez-vous à consulter et suivre les plans de repas, recettes et listes de course.

Ceci deviendra la bonne habitude qui vous suivra et vous aidera à mieux vivre.
En suivant ces trois étapes quotidiennement, je vous garantis du résultat.

Bonne journée à toutes et tous.
Delphine
Responsable de la communauté.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2012 à 15:14
Bonjour Dominique, combien de mois d'abonnement as-tu ? Ta remarque est tres interessante, je vais la faire remonter pour ameliorer le programme ! :)

_p2922850_DOMINIQUEBERTRAND (BELGRADE, 50) répond Posté le 07-06-2012 à 14:46
Bjr Delphine, oui c'est très important je trouve, juste un peu dommage que certaines sessions se répètent chaque semaine : comme par exemple celle des 6 piliers de la méthode ...

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2012 à 15:57
N'oubliez pas que votre session de coaching quotidienne est la plus importante de votre programme. Elle vous donnera 5 fois plus de chance d'atteindre votre poids de forme :)

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 28-05-2012 à 22:46
pour moi il est difficile d'y aller tous les jours mais je fais le maximum et je prends en compte en premier les plans de repas ! :)
bonne soirée

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 28-05-2012 à 12:16
Bonjour Delphine
Pour moi ce moment c'est le matin ,avant d'aller au travail et je prends quelques instants le soir pour remplir mon carnet . C'est très important pour moi car je me sens soutenue et encouragée :-q
Bonne journée à toi :D

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.