En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par bixy1 (62) Posté le 19-06-2013 à 11:44
bonjour j'ataque la deuxieme semaine et je suis trés fatiguer pouver vous me dire si vous resentez la méme chose car c'est la premiére fois que je suis si fatiguer merci

Prosper_08200 (08) répond Posté le 01-10-2013 à 12:19
Voilà Aurore, tu as eu la réponse à ta question sur la pesée

J'attends demain pour le plâtre.
oh si ! j'ai souffert.
Mais je ne sais pas comment j'ai conditionné mon cerveau pour l'empêcher de recevoir les messages de douleur envoyés par les nerfs.
Et puis, très vite j'ai été perfusée, les secours sont venus tout de suite.

Ensuite, au retour à la maison, j'ai profité de ce temps d'immobilisation pour faire le point.
Relativiser.
Aller à l'essentiel O:-)

ce fut à la fois long et court, c'est déjà demain qu'on m'enlève le plâtre. :-q

Pour les e-mails, c'est actinutrition qui m'a réabonnée.

Merci de t'inquiéter de moi et bonne journée :x :x :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2013 à 12:02
Bonjour à toutes et à tous,


Prosper, je suis désolée d'apprendre que tu as eu des soucis au mois d'Août! Quelle horreur, je suis contente de savoir que c'est bientôt la fin et que tu vas pouvoir enlever ce platre mercredi. J'espère que tu n'as pas trop souffert.
En tout cas, belle perte de poids depuis le mois d'Aout. Je suis fière de toi. Tu as conservé de bonnes habitudes malgré ton platre et le manque d'emails. BRAVO !
Tout est rentré dans l'ordre pour les emails? Tu as appelé le service client?


Passes une excellente journée !



Prosper_08200 (08) répond Posté le 30-09-2013 à 09:49
Bonjour à tous
Aurore, je ne suis pas partie de plein gré, je ne recevais plus les mails tous simplement :(
Et puis, en août, je suis tombée dans les escaliers du sous sol, je me suis cassé les os de la jambe :((
malléole 2vis, péroné une plaque pour recoller les morceaux.
Je suis encore plâtrée jusqu'à mercredi.
côté poids ( difficile de se peser avec le plâtre) j'ai perdu 3kg depuis le 20août.
Mais je crains qu'il y ait aussi une perte musculaire.
J'y verrai plus clair la semaine prochaine.
Bonne journée :D


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2013 à 10:23
Bonjour Prosper,

Je suis très contente de te retrouver.
Comment vas tu depuis tout ce temps? Pourquoi cette si longue absence?

J'espère que tout va bien pour toi et que tu es toujours aussi motivée ;)
Où en es tu de ta perte de poids?


Belle journée à toi!

Prosper_08200 (08) répond Posté le 26-09-2013 à 12:20
coucou me revoilà ! :D
Il n'y a pas eu beaucoup de monde pendant ces vacances ! :(
Je pensais avoir une tonne de messages à lire depuis la dernière fois, mais non.
J'espère vous retrouver bientôt :x :x :x

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-09-2013 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous,

La date de notre grand rendez-vous mensuel approche : comme tous les mois, Yann Rougier en personne vous donne rendez-vous mardi 24 Septembre de 17h à 18h pour participer au tchat diététique.

Vous pourrez donc lui poser en personne et en direct à toutes vos questions sur sa méthode !

N'hésitez pas à noter par avance toutes vos questions sur un petit papier afin de ne rien oublier : gérer les sorties au restaurant et les invitations chez les amis, accélérer la perte de poids, compenser les écarts, faire les bons choix alimentaires, etc.

Le tchat diététique, c'est l'évènement à ne pas manquer!

Pour accéder au tchat, je vous donne rendez-vous sur le lien Vidéo conférences avec nos diététiciennes qui se trouve sur la colonne de gauche de votre programme.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2013 à 16:48
PROSPER a tout à fait raison, il faut savoir être patiente BIXY (même si c'est plus facile à dire qu'à faire, bien entendu). La perte de poids est un peu capricieuse, elle se fait souvent désiré les première semaine :)

Nous sommes rassurés que tu sois à présent suivie par ton médecin, c'est plus rassurant. Tu peux continuer ton programme en toute sérénité s'il te l'a conseillé.

Félicitations PROSPER pour cette perte de poids régulière! Continues sur cette belle lancée :)

Prosper_08200 (08) répond Posté le 24-06-2013 à 12:39
Bonjour BIXY , tu vois, moi aussi, j'avais souvent mal au dos et j'ai découvert que c'était mon poids qui en était responsable.
Alors, je fais beaucoup d'étirement. :-S
Je ne connais pas ta maladie, je vais me renseigner.
Pour ta perte de poids, c'est bien 300g en phase 1, car j'ai souvent lu dans les commentaires des unes et des autres que les quatre premières semaines on ne perd pratiquement rien. :(
Je sais c'est décourageant, mais si on est prévenu, cela permet d'attendre avec courage.
C'est ce que j'ai fait, et depuis que je suis en phase 2 je perds régulièrement (2kg en 3semaines) :D
Alors courage ! :-q

bixy1 (62) répond Posté le 24-06-2013 à 08:21
bonjour et merci prosper de me soutenir, mon médecin me déconseille pas d'arreter mon régime, au contraire cela peu me faire que du bien, car j'en est beaucoup a perdre ,et je souffre trop de mon dos, j'ai une maladie qui s'apelle la fibromialgie ,cela fait douzes ans que je supporte cette maladie, cette semaine je n'ai perdu que 300g je suis dégouter, pourtand j'ai bien suivi la liste a par que je change de légumes quand il y a des tomates crutes je n'aime pas je t'embrasse et a bientot

Prosper_08200 (08) répond Posté le 22-06-2013 à 08:49
Eh bien BIXY, il était temps que tu ailles voir ton médecin.
Tu vas donc être rassurée sur cette fatigue anormale et tu vas te soigner.
Je te souhaite bon courage et si ce n'est pas contre-indiqué continue ton programme. :x :x :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.