En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Nanou (30) Posté le 03-09-2010 à 20:47
Bonsoir,
Pendant lontemps, j'ai mangé trop de biscuits et de chocolat, et aujourd'hui, de ne manger quasi que des fruits, cela me lasse un peu.
Je vais peut-être décider de ralentir ma perte de poids en mangeant des crêpes nature ou autres douceurs en zone orange, ce que je n'ai pas osé faire jusqu'à présent ! Et je vais prévoir plus mes repas: en cuisinant et en prévoyant des morceaux de poulet ou des crevettes en cas de craquage avant le repas.
Si vous avez d'autres trucs et astuces à échanger, je suis là!
J'aime bien échangé avec vous !
A bientôt, : x Nanou

Nanou (30) répond Posté le 05-09-2010 à 19:50
Bonsoir,
Merci Louisala pour la recette ! Je m'en vais l'essayée !
Tu as raison "Le parisien": à décliner en version salé, ça doit être sympa aussi.
A bientôt, :-* Nanou

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2010 à 12:10
louisala avec une bonne salade et un peu d'huile d olive ? :-q

.louisala (87) répond Posté le 04-09-2010 à 20:32
la crepe au so n d'avoine3cuilleres à soupe de son
un oeuf
un yaourt
faire cuire ta preparation a feu doux
tu peux ajouter de la noix de coco
des huiles essentielles
une petite cuillere à café de miel
je la fait cuire aussi au four avec de la pomme ou poire

Nanou (30) répond Posté le 04-09-2010 à 16:34
Mamajaja, quelle est ta recette pour les crêpes au son, stp ?
Je commence à apprendre à cuisiner!
Merci
A bientôt, :-* Nanou

Nanou (30) répond Posté le 04-09-2010 à 16:31
Oh merci les filles !!! :D
Je vais essayer tout ça! :P
A bientôt, :-* Nanou

mamajaja (33) répond Posté le 04-09-2010 à 08:00
Pour se défaire du goût sucré, LE remède : une cure de TRYPTOPHANE (pharmacie) (réf : Yann Rougier). Nanou, si tu es en phase 1, laisse tomber les crêpes normales et convertis-toi aux crêpes au son: tu y rajoutes un peu de noix de coco râpée (vert) qui donne un goût sucré, 1 ou 2 gouttes d'huile essentielle d'orange, de citron, de mandarine, de cannelle... tu as le choix et en plus, cela t'aidera à maigrir ! À partir du son d'avoine, tu peux aussi te faire des gâteaux, de la pâte à tarte, etc. Il suffit que tu le mixes au maximum pour en faire de la farine (et cela reste vert). Allez, courage, tu verras qu'avec tout ça, le goût du sucré recule de plus en plus !

Annick (08) répond Posté le 03-09-2010 à 22:06
Bonsoir NANOU, si tu as le livre "Voulez-vous maigrir avec moi ?" de Yann Rougier, tu trouveras des recettes de dessert en zone orange. Tu peux en manger une portion à chaque repas, c'est même conseillé.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.