En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 01-12-2010 à 06:46
Bonjour les filles,

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la nouvelle responsable de la communauté SLIM-data.

J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes, où j'y ai fait mes études et travaillé.

Mes passions sont la cuisine, les voyages, le shopping comme toutes les femmes et côté sports la natation, la danse et les randonnées !

Ma devise : Rien n'est impossible !
Mon trait particulier : Toujours le sourire !

Ma mission est de vous rendre heureuses et mon challenge est de vous aider à atteindre vos objectifs minceurs dans la joie et la bonne humeur !

Pour cela, j'ai plein d'idées pour vous motiver que vous découvrirez très bientôt ! Alors encore un peu de patience... En tout cas, sachez que ce rôle me tient vraiment à coeur et j'espère sincèrement répondre à vos attentes.

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne navigation et n'hésitez pas à contacter si vous avez des questions.

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

.louisala (87) répond Posté le 02-12-2010 à 20:26

bienvenue DOMINIQUE
j'attends tes bonnes idées
bonne rentreé sur le site YANN ROUGIER
amicalement
louisala

icare01 (01) répond Posté le 02-12-2010 à 19:30
Communauté Montignac ??
Alors toutes les méthodes se valent et vous êtes animatrice quel que soit le sujet, qu'il vous intéresse ou pas ?!
Pourriez-vous aussi animer des fans de sport ?
Bienvenue quand même et bonne soirée

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.