En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par icare01 (01) Posté le 03-12-2010 à 08:10
Bonjour tout le monde
Je ne retrouve pas le sujet 'les animateurs conseil à votre écoute' auquel j'avais participé, et donc je n'ai pas pu lire la dernière réponse...Au secours ! où est Dominique?
Merci et bonne journée

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2010 à 10:08
Bonjour à vous toutes,

Vous allez retrouver cette discussion dans ce forum "Moral et motivation".

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent !

Dominique

icare01 (01) répond Posté le 06-12-2010 à 09:31
Bonjour Mamajaja
Triste de ton départ, tu étais toujours de bon conseil.
Grand merci à toi et bonne route
Sylvie

mamajaja (33) répond Posté le 06-12-2010 à 00:54
Annikate, j'avais l'intention de ne plus intervenir ni dans le groupe ni ici, mais il faut quand même que je t'explique quelque chose puisque tu sembles la seule personne sensée ici... Si Schilie a mis il y a quelques temps, une photo surdimensionnée, c'était pour faire comprendre à tous la gêne que pouvait occasionner des images trop nombreuses et trop grandes . Personne n'a compris, apparemment. Comme des gamines révoltées en pleine crise d'adolescence attardée, elles se sont mises à en rajouter ! Ce dernier post que Schilie a mis aujourd'hui, n'a certainement pas été mis innocemment sur tous les topics: à mon avis, une fois de plus c'était voulu, histoire de démontrer ce que cette façon de faire avait de déplaisant. De toute évidence, une fois de plus, le message n'est pas passé. Je crains que Dominique soit bien déçue quand elle va constater les dégâts, demain. Faby était déjà partie, Schilie vient de vous annoncer qu'elle n'en pouvait plus . Quant à moi, ma décision était déjà prise depuis deux jours. Ici, entre les gifs et les images, on ne retrouve même plus les questions et si Louisala retrouve facilement les sujets de discussion, elle va être ravie, en compagnie de Marmax, de pouvoir faire les folles autant qu'il leur plaira mais ce sera sans les anciennes, qui n'étaient là que pour gentiment mais sérieusement, apporter leurs connaissances et leur soutien à celles qui en avaient besoin. Je vais faire comme Faby et Shilie : aller
voir ailleurs !

Annikate (08) répond Posté le 05-12-2010 à 19:02
Au secours SCHILLIE, tu as raison, mais tu nous envahis aussi. Allez sans rancune et biz. Annick

.louisala (87) répond Posté le 03-12-2010 à 16:49
il faut chercher un peu
je le fais bien et je n'ai pas forcement le temps
inch
allah

mamajaja (33) répond Posté le 03-12-2010 à 09:13
C'est l'illustration parfaite de ce que j'expliquais à Dominique hier quant à la nécessité de créer une liste de mots-clés !

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.