En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tipuce (87) Posté le 01-03-2011 à 10:03
Cela fait neuf semaines que je suis le programme slim data et franchement j'en suis ravie (- neuf kilos déjà!). Mais depuis peu j'ai repris le travail et c'est là que les choses se compliquent! Pas de micro onde, ou de réchau au boulot et pas toujours le temps de rentrer manger chez moi, alors du coup il m'arrive de prendre les sandwichs que je peux acheter à proximité, mais pas très slim data tout ça. Et le pire c'est que le soir quand je rentre, les carrés de chocolat ou le bout de fromage de mon copain me font de l'oeil... et vous les filles? Comment faîtes vous pour concilier boulot et repas slim data? Vous avez des astuces pour resister à la tentation?

Schilie répond Posté le 02-03-2011 à 21:23
Bonsoir tipuce
Franchement c'est une super réussite ces 9 kilos en moins, toutes mes félicitations :-q

Pour parler en privé à mamajaja
Il faut que tu ailles sur le site
http://www.aujourdhui.com/
et tu cherches le groupe "SLIM-DATA : FONDRE DE PLAISIR"
et tu t'inscris sur le groupe
Voilà ^^ à bientôt
Bizzz

mamajaja (33) répond Posté le 02-03-2011 à 21:16
Tipuce, le mieux est de t'inscrire sur Aujourd'hui.com (le site). Notre groupe est l'un des nombreux groupes de ce site. Il suffit ensuite que tu demandes à être amie avec moi "mamajaja5". Ainsi, tu atterriras sur les groupes auxquels je suis inscrite, dont Fondre de Plaisir. Je te donne le lien de ma page-profil :
http://www.aujourdhui.com/profile/

tipuce (87) répond Posté le 02-03-2011 à 20:49
merci pour vos conseils,
Mamajaja, je ne trouve pas ce "fondre de plaisir" dont tu me parles, c'est un forum? un site? tu peux me donner l'adresse?
Merci encore

mamajaja (33) répond Posté le 01-03-2011 à 14:29
Tipuce, Yann Rougier a publié un article très détaillé dans le Santé-magazine de décembre 2010 exprès pour toi et qui répond à tes questions. Si tu ne peux pas te le procurer, inscris-toi sur Fondre de Plaisir et donne-moi dont mail privé ( par "message privé" ), je te l'enverrai. Tu verras que des solutions multiples existent. Surtout ne désespère pas. Cette année scolaire, je suis à la retraite mais pendant plus d'un an, j'ai mangé SD dans ma salle de classe, en variant mes menus à l'infini (j'exagère à peine !)

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 10:32
Bonjour tipuce,

Bravo pour tes 9 kilos en moins, félcitations !

Je t'invite à poser la question aux diététiciennes qui te donneront des astuces pour faire des sandwich en respectant la méthode SLIM-data : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Bonne semaine à toi !

Dominique
Responsable de la communauté

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.